Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

aragiste

Aller en bas

aragiste Empty aragiste

Message par fred1000gex Lun 23 Juil - 15:50:39

profitant du retour timide de ce cher soleil, j'en profite pour invite des amis a passer un petit week end a la campagne projetant d'aller faire qqs magasins d'usines samedi apres midi puis retour en fin de journee pour un petit repas sympa, jusque la pas de soucis...c'etait sans compter sur ma chere megane de 2003 1.6 16 v qui sur le chemin decide de ne plus repondre a l'acceleration , alors moi gentil je m'arrete je repasse en premiere, elle repart je me dis bon une salete ....pas trop grave et qqs kilometre plus loin Re .. et la elle ne veut plus depasser les 1500 tr minutes puis plus rien impossible d'avancer....
bref assistance de M..... pour rouler en yaris la fin du week end et ma caisse a 150 bornes de chez moi chez un garagiste chez qui je serait bon a retourner le week end prochain (enfin si c'est réparé d'ici la )
pas tres rassurant a deux semaines d'un depart en vancance, on me parle de debitmetre de capteur je ne sais as quoi , bref l'electronique c'est bien mais quand ca fonctionne !!!!!aragiste 905552 aragiste 905552 aragiste 905552 aragiste 905552 aragiste 905552
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

aragiste Empty Re: aragiste

Message par fred1000gex Jeu 26 Juil - 9:47:09

Voila des nouvelles du garagiste....le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas tres encourageant, il n'a rien trouve la voiture est en parfait etat et la balise(la fameuse a 45euros pour brancher une prise ils se foutent du monde ,enfin la il va rien me compter) ne detecte rien d'anormal......
Super je me suis retrouve comme un ane au bord de la route avec une caisse qui ne voulait plus avance et la elle refonctionne comme si de rien etait
Vive l'electronique
Et je fais quoi avec une caisse qui fonctionne quand elle en a envie ???
Si vous avez de bonnes idées elles sont les bienvenues ....
Je sais pas pk je sens qu'il va partir en cou.... ce post !! drunken
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum