Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déverouiller calculateur airbag megane 2

2 participants

Aller en bas

Déverouiller calculateur airbag megane 2 Empty Déverouiller calculateur airbag megane 2

Message par Matthieu Dim 18 Sep - 13:51:11

Salut a tous, voila mon souci,
j'ai des erreurs mémoriser et non présente dans le calculateur d'airbag que je n'arrive pas a effacer, can-clip me dit " condition d'exécution non satisfaisante"quand j' essai d'effacer. Tout a l'heure j'ai vérouiller le calculateur avec clip car je devait démonter l'airbag volant , la commande a été effectuer mais impossible de le dévérouiller, j'ai a nouveau " condition d'exécution non satisfaisante" qui apparait.
Pour info la voiture n'a pas subit de choc. et maintenant dans clip il me dit calculateur vérouillé , calculateur a changer.... Pourquoi ça?
Quel sont du coup les conditions satisfaisante pour pouvoir effacer mes défauts et dévérouillé le calculateur.
Merci de votre aide.

Matthieu
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déverouiller calculateur airbag megane 2 Empty Re: Déverouiller calculateur airbag megane 2

Message par casta83 Dim 18 Sep - 14:24:14

Les conditions sont ecrites en bas.
Canclip est un super outil mais si on ne sait pas ce que l on fait on peu vraiment endommager sa voiture.

casta83
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 44
Localisation : Toulon
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déverouiller calculateur airbag megane 2 Empty Re: Déverouiller calculateur airbag megane 2

Message par Matthieu Dim 18 Sep - 15:03:09

salut, je n'ai pas les conditions d'écrites en bas.
Mais pour dévérouiller le calculateur, normalement il suffit de cliquer sur le bouton adéquat comme pour le vérrouiller a part que pour vérrouillé ça à marché mais pas pour dévérouiller.

Matthieu
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déverouiller calculateur airbag megane 2 Empty Re: Déverouiller calculateur airbag megane 2

Message par casta83 Dim 18 Sep - 15:26:03

Tu pouvais demonter l airbag sans verouiller le calculo mais bon trop tard... J'espere que tu n aura pas le calculo a changer, je v me renseigner

casta83
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 44
Localisation : Toulon
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déverouiller calculateur airbag megane 2 Empty Re: Déverouiller calculateur airbag megane 2

Message par Matthieu Dim 18 Sep - 15:39:59

Est ce que si je débranche la batterie toute la nuit cela va m'effacer les erreurs en mémoire ? Je n'ai pas d'erreur présente .
Je peux faire un vierge du calculateur avec renolink normalement, îl faudrai que je récupère toutes les infos de configuration sur clip pour pouvoir bien re parametrer. Mais bon avant de toucher quoi que ce soit j'attend d'avoir des retours un peu.

Matthieu
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déverouiller calculateur airbag megane 2 Empty Re: Déverouiller calculateur airbag megane 2

Message par Matthieu Lun 19 Sep - 13:07:48

Est ce que je peux changer le calculo par un autre qui n'est pas de la même référence sachant que je le reconfigure avec clip par la suite.
Merci.

Matthieu
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déverouiller calculateur airbag megane 2 Empty Re: Déverouiller calculateur airbag megane 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum