Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Feux diurnes

2 participants

Aller en bas

Feux diurnes Empty Feux diurnes

Message par Jean Pierre Lun 22 Fév - 12:17:05

Bonjour,
Je viens juste de terminer mon installation des feux diurnes sur ma Mégane 2 phase 2. Avant de me lancer, j'ai lu pas mal de commentaires sur les forums, et la plupart d'entre eux parlaient d'un + après contact (+APC). Pour ceux qui galère avec ce satané +APC pas facile à dénicher sur cette Mégane, je peux vous dire que cela ne sert strictement à rien !!! il suffit simplement de brancher au + et – de la batterie et un 3ème fil sur celui d’une des veilleuses et tout marche nickel (bien lire la notice de branchement de vos feux de jour qui ne préconise pas de +APC mais bien le + & - de la batterie.
 
J’espère que ce message vous évitera de galérer comme moi pour essayer de passer un câble de l’habitacle vers le compartiment moteur et tout ça pour rien alors que c’est tellement facile de brancher sur la batterie tel que cela est préconisé.
 

Cdlt

Jean Pierre
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : ..
Nb de points restant : ..
Loisirs : ..
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feux diurnes Empty Re: Feux diurnes

Message par obywan28 Lun 22 Fév - 14:36:53

Very Happy Very Happy bom 

Mais il y a des +APC dans le compartiment moteur aussi, pas besoin d'en passer un de l'habitacle Wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feux diurnes Empty Re: Feux diurnes

Message par Jean Pierre Lun 22 Fév - 18:37:19

Oui en effet, sur le boitier UPC, mais lorsque je m’obstinai a vouloir câbler sur un +APC je trouvais plus simple aller le chercher dans la boite à fusible intérieur. Bon finalement pas besoin de tout ça car, comme je l'ai écrit, il suffit de brancher sur la batterie tout bêtement.

Merci tout de même pour ta réponse qui pourrait en aider d'autre qui aurait besoin d'un +APC pour d'autres équipements.

Bonne soirée!! Wink

Jean Pierre
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : ..
Nb de points restant : ..
Loisirs : ..
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feux diurnes Empty Re: Feux diurnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum