Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

vitres electrique - temic ou pas ???

2 participants

Aller en bas

vitres electrique - temic ou pas ??? Empty vitres electrique - temic ou pas ???

Message par sam7300 Lun 29 Juin - 21:42:26

bonjour. suite à un soucis avec mes 4 vitres électriques j'ai démonté tous les panneaux de portes et sur la portière passager y'a pas de temic mais un espece de boitier noir et cette vitre ne fonctionne pas. Même en enlevant ce boitier impossible de brancher un temic. donc j'aimerais savoir c'est quoi et surtout pourquoi il n'y'a pas de temic ??????????


http://gyazo.com/67c5a85384e7323b0231806217bbfa69

sam7300
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : valenciennes
Nb de points restant : 0
Loisirs : voitures
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

vitres electrique - temic ou pas ??? Empty Re: vitres electrique - temic ou pas ???

Message par ttersu Lun 29 Juin - 23:08:41

joli bricolage...à mon avis, c'est pas un moteur de mégane...

ttersu
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 107
Localisation : .
Nb de points restant : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vitres electrique - temic ou pas ??? Empty Re: vitres electrique - temic ou pas ???

Message par sam7300 Lun 29 Juin - 23:33:18

ttersu a écrit:joli bricolage...à mon avis, c'est pas un moteur de mégane...
je pense aussi .. d'ailleurs la remontée de la vitre n'a rien a voir avec les autres. ( elle est bcp plus lente, limite on dirait le moteur va lacher). et la ben descend plus du tout. je crois que je vais changer le moteur entier et le mécanisme.

Par contre coté conducteur c'est bizarre. quand la garniture est démonté mon témic fonctionne donc la vitre aussi. et une fois que je remonte tout, j'appuie pr descendre ca descend, j'appuie pr remonter ca continue de descendre lol, puis elle remonte plus. donc je démonté la garniture encore une fois, je touche les cables du connecteur branchés au temic ( j'appuie bien dessus) et la ca remarche. donc je sais pas si c'est le temic qui déconne ou les fils dans le connecteurs qui ont bougés :'((((( 

ps : tu avais raison, j'avais le temic arrière droit qui avait completement cramé !

sam7300
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : valenciennes
Nb de points restant : 0
Loisirs : voitures
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

vitres electrique - temic ou pas ??? Empty Re: vitres electrique - temic ou pas ???

Message par ttersu Mar 30 Juin - 5:07:49

Démontes le connecteur du TEMIC et resserre/nettoie les contacts. Éventuellement, répares les fils en les rechargeant en étain.

ttersu
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 107
Localisation : .
Nb de points restant : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vitres electrique - temic ou pas ??? Empty Re: vitres electrique - temic ou pas ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum