Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil pour changer mes jantes 17"

3 participants

Aller en bas

Conseil pour changer mes jantes 17" Empty Conseil pour changer mes jantes 17"

Message par Sosh Jeu 2 Oct - 11:54:28

Bonjour,
J'ai une mégane 2 avec des jantes d'origine 17", les "nervasport" .
J'ai malheureusement découvert il y a peu que j'avais vrillé ma jante avant gauche. j'étais parti pour ne changer que celle-là, jusqu'à ce que je me rende compte du prix que Renault voulait me les facturer ... 350 € l'unité.
Du coup, j'envisage de passer à un autre modèle de jantes, les routes étant ce qu'elles si je dois rencontrer de nouveau ce problème j'aimerai autant ne pas être obligé de sortir cette somme une nouvelle fois.

Je me suis donc mise en quête de nouvelles jantes, c'est un choix important, pas conséquent j'aimerais assez avoir vos avis sur le sujet.

Comme j'aimerais ne pas changer tout mes pneus, garder des sensations de conduite et une tenue de route équivalente, je pense prendre des jantes avec des caractéristiques assez proche.
Mes pneus sont 205/50 R17. 
Les jantes nervasports 17" - largeur 6,5" - Entraxe 4x100 - déport ET49

J'aimerais assez savoir quel modèle de jantes vous avez sur votre Mégane ? si ce changement c'est ressenti sur la conduite ? et si vous avez un conseil pour le choix des nouvelles jantes ?

Merci.

Sosh
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour changer mes jantes 17" Empty Re: Conseil pour changer mes jantes 17"

Message par kefratbc Jeu 2 Oct - 12:14:02

Après si tu veux garde les mêmes jantes tu peux en trouver sur leboncoin ou sinon prend des steppes ils sont en 17 pouces drunken
kefratbc
kefratbc
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 35
Localisation : 78
Nb de points restant : 12
Loisirs : Megane !!
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour changer mes jantes 17" Empty Re: Conseil pour changer mes jantes 17"

Message par Sosh Jeu 2 Oct - 12:39:13

kefratbc a écrit:Après si tu veux garde les mêmes jantes tu peux en trouver sur leboncoin ou sinon prend des steppes ils sont en 17 pouces drunken
 J'ai bien pensé au boncoin, mais j'ai cru comprendre que c'est des jantes qui on eu pas mal de succès côté vol, du coup je suis assez inquiètes de l'origine de celles vendu sur leboncoin.

Pour les steppes, j'avais pas regarder de ce côté, je vais y jeter un oeil.
Merci

Sosh
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour changer mes jantes 17" Empty Re: Conseil pour changer mes jantes 17"

Message par obywan28 Jeu 2 Oct - 13:08:37

Des Steppe ou tout autre jante 17" de M², attention car certaines sont en 5X108 et ce n'est pas tjs précisé dans les annonces...

Pour le doute sur la provenance, à toi de voir par rapport au dires et écrits du vendeur...

Steppe
Louxor
Celcius

Tu peux aussi "taper" dans du 17" d'autre modèle: Clio, Laguna........... Wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour changer mes jantes 17" Empty Re: Conseil pour changer mes jantes 17"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum