Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme "injection defaillante" quand je tracte ?

Aller en bas

Probleme "injection defaillante" quand je tracte ? Empty Probleme "injection defaillante" quand je tracte ?

Message par python54 Lun 18 Aoû - 21:05:36

Bonsoir a vous tous ,voila je viens de rentrer de vacance  drunken problème avec ma megane 1.9 dci 120 de 2004  Probleme "injection defaillante" quand je tracte ? 344350 sur autoroute a plusieurs reprises le voyant  service Problème "injection défaillante" avec perte de puissance  a 60 kms de chez moi je fais demie tour pour aller vite vite chez mon garagiste a la valise rien a part micro coupure au turbo  Question il efface le défaut a la valise , je repart et 120 kms plus loin pareil, je coupe le moteur repart  sans problème, plus de message a l'ordi de bord. 200 kms plus loin la même :( je coupe et je repart etcc sur  800 kms 4 fois ? aller comme retour ,es ce que ca proviens aussi que javais une remorque haute avec une bonne prise au vent , a savoir vanne egr changer neuve l’année dernière, puis bougies de préchauffage Probleme "injection defaillante" quand je tracte ? 344350 la je ne comprend pas, es ce mon turbo qui est HS ? merci a vous si vous avez des idées merci .
python54
python54
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 57
Localisation : Lorraine
Nb de points restant : 10
Loisirs : Pilote ULM
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme "injection defaillante" quand je tracte ? Empty Re: Probleme "injection defaillante" quand je tracte ?

Message par python54 Mar 19 Aoû - 18:42:42

Personne ?
python54
python54
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 57
Localisation : Lorraine
Nb de points restant : 10
Loisirs : Pilote ULM
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum