Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

problème démarrage

2 participants

Aller en bas

problème démarrage Empty problème démarrage

Message par Hydro Mer 16 Juil - 17:56:48

Bonjour,

Alors petit exposé de mon probleme.

1 - la voiture a commencée petit a petit a ne plus démarrer a froid sans un petit coup sur l'accélérateur même minimum. A chaud il n'y a aucun problème.
Maintenant cest a chaque fois.

2 - aujourd'hui cest la troisième fois que je n'arrive pas a démarrer. La deuxième fois j'avais plusieurs fois arrêté / démarré dans un parking car on était dans les bouchons et boum peut plus démarrer. La ce soir j'ai allumer la voiture sans la démarré pendant 5/10mn et impossible de l'allumer.

Quand j'essaye de la démarrer j'entends un clac mais rien. Les feux de croisement clignote comme un sapin. Le reste est allumé normal (autoradio,vitre).

A chaque fois je peux la démarrer a l'ancienne en la poussant et lâchant en deuxième.

Du coup vu les symptômes je sais pas si je dois plus regarder la batterie (je sais pas si elle est d'origine) ou alternateur ou démarreur.

Des avis ?

Mer i
Hydro
Hydro
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : RP
Nb de points restant : 9
Loisirs : Musique, Sport
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème démarrage Empty Re: problème démarrage

Message par clarki Mer 16 Juil - 19:32:47

Bonjour,

Je me pencherai plus sur la batterie qui maintenant ont une durée de vie de 5 ans (sans entretien).
Si ta un voltmètre sous la main vérifie la tension. 
Après une fois que tu as réussie a démarrer vérifie ton circuit de charge, mais de la a faire un alternateur cela me surprend un peu.

Cordialement

clarki
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : bruges
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mécanique, VTT, Informatique
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum