Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Filtre carburant Clio 3 1.2 TCe (2008)

2 participants

Aller en bas

Filtre carburant Clio 3 1.2 TCe (2008) Empty Filtre carburant Clio 3 1.2 TCe (2008)

Message par Tony_84 Mar 20 Mai - 20:21:14

Salut à tous,

Ce week end, j'ai entrepris de faire les changements de filtres et vidange de la Clio III 1.2 TCe (2008) d'un ami.
Faisant confiance aux sites de vente de pièces, j'ai acheté filtre à huile, air, habitacle et carburant.
Manque de bol, le filtre à carburant est introuvable sur l'auto (devrait se trouver à l'arrière gauche, à côté d'un boitier...j'ai bien le boitier mais rien à côté) et le filtre habitacle n'est pas le bon.
Pour le filtre habitacle, ok, pas grave, la référence est écrite sur la pièce à l'intérieur de l'auto.
Par contre pour le filtre à carburant...y en a-t-il vraiment un ??
J'ai lu sur le net que sur certains modèles, le filtre était intégré à la pompe et durait la vie de la voiture...pourquoi pas.
Cela dit, comment être sûr que la Clio en question soit concernée par ce montage ? Ok je n'ai rien trouvé sur la voiture mais...comment être sûr que j'ai cherché au bon endroit ?

Si vous avez des infos, je suis preneur...

Tony

Tony_84
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : France
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT, électronique
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filtre carburant Clio 3 1.2 TCe (2008) Empty Re: Filtre carburant Clio 3 1.2 TCe (2008)

Message par obywan28 Mer 21 Mai - 5:08:12

Déplacé Wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum