Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

question sur vos amortisseurs?

3 participants

Aller en bas

question sur vos amortisseurs? Empty question sur vos amortisseurs?

Message par stef31 Ven 29 Juin - 14:11:26

salut, j'ai une DCI 120 et je trouve les amortisseurs confortables mais un peu trop souple à mon goût, normal c'est renault!!

est-ce que vous avez changé les votre, vous avez pris quoi comme marque? est ce que vous en êtes satisfait.
pour ma part, j'ai bien envie de mettre des Koni sport (jaunes). Est ce que quelqu'un les a mis?

stef31
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sur vos amortisseurs? Empty Re: question sur vos amortisseurs?

Message par Invité Ven 29 Juin - 18:38:00

slt

es tu sur que les KONI sont jaunes ? je dirai rouge ... pr megane

moi par contre j'ai mis des BILSTEIN avec ressorts EILBACH -35 . je ne regrets pas c'est le top de chez top . j'avais des koni sur ma clio , resultat decevant !!! donc une bilstein cela rend meilleur tenu de route !!! ( va voir le site bilstein et tu comprendras qu'elles sont posées d'origine sur mercedes, bmw, porsche )

voila mon avis ! chacun son opinion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur vos amortisseurs? Empty Re: question sur vos amortisseurs?

Message par stef31 Sam 30 Juin - 9:11:01

c'est vrai que les BILSTEINS sont super,je n'y avais pas pensé.
les KONI rouge se sont les classiques ceux qui sa rapproche le plus de l'origine. Les jaunes sont les sport.

stef31
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sur vos amortisseurs? Empty amortisseurs

Message par jojo Mer 4 Juil - 20:16:35

moi aussi je vais surement remplacé mes amortisseur car la ils se font un peu vieux!!@

j etais lancé sur les amortisseurs koni fsd (le modele or) mais je c est pas se que sa vaux sur les meganes ; car je suis rabaissé en -35 (HR) et donc savoir si quelqun avais testé.
sinon les bilstein je c est pas ce qu il fon pour les meganes( a par les combinés fileté qu un collegue a acheté)
si quelqu un pe me donner des renseignement sur cette marque sa serais sympa !! question sur vos amortisseurs? 731484
jojo
jojo
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

question sur vos amortisseurs? Empty Re: question sur vos amortisseurs?

Message par Bertje Jeu 5 Juil - 9:39:50

jojo a écrit:moi aussi je vais surement remplacé mes amortisseur car la ils se font un peu vieux!!@

j etais lancé sur les amortisseurs koni fsd (le modele or) mais je c est pas se que sa vaux sur les meganes ; car je suis rabaissé en -35 (HR) et donc savoir si quelqun avais testé.
sinon les bilstein je c est pas ce qu il fon pour les meganes( a par les combinés fileté qu un collegue a acheté)
si quelqu un pe me donner des renseignement sur cette marque sa serais sympa !! question sur vos amortisseurs? 731484

Pour etre monté dans deux voitures de collegues, une montée en Koni 11/30 (sub), l'autre montée en Bilstein/Eibach (golf4 v6), le premier est tres sec et l'autre très confortable...

chez Bilstein, soit tu prends le kit B12 (772€) soit 4 amortisseurs B6 avec tes H&R dessus (environ 550€)

chez Koni, le kit 11/30 est pas mal mias le FSd a l'air mieux d'autant plus que tu as déjà les ressorts...

voili voilou, si ça peut t'aider, sache que Bilstein et la meilleure marque de suspäts du monde pour moi avec Tein et KW (cette derniere car filetés)
Bertje
Bertje
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : sport auto
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sur vos amortisseurs? Empty amortisseurs

Message par jojo Jeu 5 Juil - 14:57:46

merci pur la reponse !! je vais voir sa ; mais jaime bien le confort asser dur!! je vais voir le bilstein !!
merci encore
jojo
jojo
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

question sur vos amortisseurs? Empty Re: question sur vos amortisseurs?

Message par Bertje Lun 9 Juil - 15:19:30

Exclamation pas de probleme, pense a me prevenir quand tu l'auras fait, j'aimerai bien voir en photo ce que ca donne;)
Bertje
Bertje
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Lyon
Loisirs : sport auto
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sur vos amortisseurs? Empty questions sur vos amortisseurs

Message par jojo Lun 9 Juil - 21:39:50

ok pas de souci Very Happy
jojo
jojo
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

question sur vos amortisseurs? Empty Re: question sur vos amortisseurs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum