Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

motorisation vitre et ouverture du coffre

3 participants

Aller en bas

motorisation vitre et ouverture du coffre Empty motorisation vitre et ouverture du coffre

Message par didou91 Lun 31 Mar - 20:21:59

Bonjour,


J'ai la vitre avant droite de ma megane 2 de 2007 qui ne fonctionne plus le moteur est HS je voudrais savoir si un moteur de vitre coter conducteur a l'avant fonctionne et se monte sur le coter passager a l'avant ? En gros est-ce que ce sont les même moteur ? 

J'ai également un soucis avec mon coffre qui s'ouvre plus quand j'apuis sur le poussoir pour ensuite lever le coffre le coffre ne se déverouille pas..
Merci d'avance


Dylan

didou91
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : essonne
Nb de points restant : 6
Loisirs : moto voiture
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

motorisation vitre et ouverture du coffre Empty Re: motorisation vitre et ouverture du coffre

Message par obywan28 Lun 21 Avr - 12:45:28

motorisation vitre et ouverture du coffre 805179 Déplacé Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


motorisation vitre et ouverture du coffre Signat10
motorisation vitre et ouverture du coffre _mg_0023




motorisation vitre et ouverture du coffre Hihini10motorisation vitre et ouverture du coffre Modo4112motorisation vitre et ouverture du coffre Hihini10motorisation vitre et ouverture du coffre Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

motorisation vitre et ouverture du coffre Empty Re: motorisation vitre et ouverture du coffre

Message par Quxntin Mar 22 Avr - 8:21:00

est tu bien sur que c'est le moteur de leve vitre qui est hs ? c'est peut etre le module temic (j'suis en plein dedans c'est pour ca que j'interviens lol)  

passe ici pour voir https://megane2.superforum.fr/t12505-les-problemes-de-leve-vitre

et pour ton coffre, normalement on peut l'ouvrir de l'interieur comme a peu près toutes les portes équipées d'ouverture à interrupteur étudié en cas de soucis comme dans ton cas..
Après je ne connais pas trop mégane, et j'ai pas la mienne a dispo dans l'immédiat, mais peut etre faut il déclencher une serrure a l'aide d'un tournevis dans un tout petit trou par l'interieur (vers la gache au milieu, naturellement)

Ensuite à mon avis il serait préférable d'opter pour un interrupteur et une gache neufs ou d'occasion qui fonctionnent, (en casse ~50€ je pense)
Quxntin
Quxntin
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : 35
Nb de points restant : 12
Loisirs : se pavaner
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

motorisation vitre et ouverture du coffre Empty Re: motorisation vitre et ouverture du coffre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum