Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Defaillance electro, beug, sapin de noel

Aller en bas

Defaillance electro, beug, sapin de noel Empty Defaillance electro, beug, sapin de noel

Message par blackoxe Sam 8 Mar - 18:24:18

Bonjour voici mon histoire... 

Comme beaucoup de gents on eu ce meme soucis technique, je poste a mon tour le mien... 

Forte pluie => buse du par-brise trop petite => eau dans le moteur => carte crame

La première fois elle avait pris l'eau et je n'avait plus de feu arrière
La deuxieme fois elle était en plein soleil et n'à pas voulus re-démarrer
ET la troisième fois, lave auto aux rouleaux, et la carte a repris l'eau

Je l'ai donc changer 3 fois en moin de 1an. ( SA ME SOULLLLLLLLLLLLLLLLLL ) Surtout au pris de la carte. la premiere fois sa ma coûter 400€, la deuxieme 800 et la dernière, renault ma conseiller de mettre la voiture a la casse ( ils mont sortis un devis de plus de 3200€ ) 

Convaincu que c'est encore une fois la carte, je la remorque dans un petit garage renault. Ils ont sortis l'UCP, ils l'ont sécher et on tous remonter. 
Cela a tenu 2 jours. 

J'en viens a mon problème d'aujourd'hui, defaillance electro, tous les voyants s'allume, la ventil aussi mais elle refuse de démarrer.... et le garage se trouve a 5km de chez moi.... 

Solution ? 

Voici une video de son exploit personnel ( DE LA MERDE ) https://youtu.be/4KFUdQf9ATg

blackoxe
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : metz
Nb de points restant : 12
Loisirs : paintball prof, rally
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum