Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

{QUESTION} Siège chauffant!

2 participants

Aller en bas

astuce {QUESTION} Siège chauffant!

Message par beuba Jeu 16 Jan - 16:40:43

Bonjour à tous,

en regardant sur le forum, et sur internet et à force de réfléchire.. ^^ je me suis poser une question a propos des sièges chauffant.
J'ai pu voir que les nappes chauffantes coute une fortune, même si on peut en trouver pour 40€ la paire ce qui reste chère, enfin pour moi en tout cas, qui suis un grand "commandeur" de pièces chinoise..  {QUESTION} Siège chauffant!  181542  et donc je me suis poser la question suivante : 

Ne serais t-il pas possible d'acheter simplement des housses de sièges chauffant? les trucs un peu moche que l'on peut rajouter sur nos sièges. (esthétiquement moche)
Les décapités est en récupérer que la parti "electronique" ; alimentation (12V) et nappes pour s'en servir aprés dans nos sièges.  Wink

c'est ce genre de housse dont je parle si certain ne m'avais pas trop compris:
{QUESTION} Siège chauffant!  856044_BB_00_FB.EPS_1000
http://www.conrad.fr/medias/global/ce/0000_0999/0400/0470/0475/856044_BB_00_FB.EPS_1000.jpg

bon en soit il faudrais savoir si quelqu'un à sa qui traine chez lui, et qu'ils veulent bien en faire dont à la science Mégane.

Quand pensez vous ?  bonne idée, sceptique, ambitieux, garde espoir mon gars, complétement con ce mec...   rendeer 


Merci

beuba
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Caen
Nb de points restant : tous
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: {QUESTION} Siège chauffant!

Message par full8mike Jeu 16 Jan - 16:48:52

j'ai envie de te dire que c'est faisable, mais il faudrait installer un interrupteur et repiquer les fils sur l'allume cigare ou un autre éléments électrique pour faire ça proprement si tu n'ai pas précablé pour les sièges chauffants.
Il faudrait également démonter le système de housse chauffante pour voir s'il l'assise et le dossier sont séparé, si c'est le cas il va falloir bricoler un peu mais ça sera beaucoup plus simple que si ce n'ai pas séparé. Wink
full8mike
full8mike
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3578
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Nb de points restant : 10
Loisirs : auto, sport mécanique, informatique
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: {QUESTION} Siège chauffant!

Message par beuba Jeu 16 Jan - 16:54:48

oui bien sur, dans l'idée je penser a installer tout simplement les boutons centrale a coté du frein a main, et en effet repiquée un 12v , allume cigare c'est vrai que c'est le plus pret! mais sa en soit pour les membres du forum je pense pas que sa les effraie.

comme tu le dit full8mike c'est surtout du côté housse chauffante que ce pose le problème, mais bon je pense que pour 20balles je finirai par en acheter une pour voir..;

beuba
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Caen
Nb de points restant : tous
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: {QUESTION} Siège chauffant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum