Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Probléme electronique !

2 participants

Aller en bas

Probléme electronique !  Empty Probléme electronique !

Message par Xhaco Dim 24 Nov - 9:49:48

Bonjour a vous allor depuis une semaine une succession de probléme est survenue !

Allor la premiere a etait que j'avais plus de feu de plaque , la je me suis dit pas grave je vais les changer des que possible !

la deuxiéme a etait que j ai remarqué que mon cofre s'ouvre tout seul ( et pas deverouiller , la porte souvre carément ! je la souléve avec un doight en gros sans appayer sur le bouton )

et maintenan quant je met le cloignotant et que je freine , le clignotant s'affole ! ( avec les feux allumer )

je pensse aller au garage lundi , mais je voudrait savoir si quelqun aurait une ideé , si je peut faire quelque chose tout seul pour eviter la facture de renault : ) ?

merci de votre aide a l'avance !

Xhaco
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : valenciennes
Nb de points restant : 7
Loisirs : graphisme , bricolage
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probléme electronique !  Empty Re: Probléme electronique !

Message par Tony_84 Mar 26 Nov - 16:30:20

Salut,

Pour moi, deux points à vérifier :
- Les masses en partie arrière
- Le connecteur de plancher "R2", il a peut-être pris l'eau, situé...hm...sous le siège conducteur, galère d'y accéder mais je pense qu'il vaut mieux le faire soi-même que de passer par Renault (démontage siège conducteur + pas mal de plastiques pour y accéder...la main d'oeuvre doit chiffrer).

S'il s'avère que c'est le problème "connecteur R2", la cause est certainement une évacuation d'eau bouchée au niveau de ta baie de pare-brise.
Le trop-plein passe dans l'habitacle et l'eau parcourt le plancher et le raccord baigne dans l'eau (quelqu'un a eu le coup sur scénic...e cherchat sur le net, tu trouveras).
J'ai ouvert un topic sur le connecteur R2...visiblement ça n'intéressait que moi drunken...mais ça peut peut-être te servir.

Tiens nous au jus,

Tony

Tony_84
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : France
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT, électronique
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probléme electronique !  Empty Re: Probléme electronique !

Message par Xhaco Sam 7 Déc - 14:24:17

Salut allor voila j'ai changer les feux de plaque , mis un coup de bombe anti humidité partout sur les cos du feux arriére .

La le clignotant s'affole plus , le seul souci et la serrure du cofre qui s ouvre tout seul , vais voir pour demonter ca drunken

Xhaco
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : valenciennes
Nb de points restant : 7
Loisirs : graphisme , bricolage
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probléme electronique !  Empty Re: Probléme electronique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum