Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'alarme Bip a l'ouverture et fermeture des portes

Aller en bas

L'alarme Bip a l'ouverture et fermeture des portes Empty L'alarme Bip a l'ouverture et fermeture des portes

Message par julien231 Lun 22 Juil - 14:37:44

Bonjour depuis peut, des que je verouille les portes de la voiture via la telecomande, la voiture émet 2 BIP et quand je l'ouvre 1 BIP.

Cela ne l'avait jammais fait auparavent, vu qu'il n'y a pas beaucoup de forum qui en parle et encore moin qui resoudent le probleme, j'en vien a vous.

Mis a part que l'alarme n'a jammais été trés puisante (mais ca apparement c'est le défault des alarme Renault) l'alarme fonctionne toujours j'ai testé tout les capteur.


Sur un autre fofo la personne qui a eu ce probleme disait que c'était aprés avoir eu une panne de baterie, donc remplacement ce celle ci.

Moi c'est pareil j'ai débranché la batterie pour pouvoir enlever le support batterie et ensuite quand je l'ai remit "pouf" ca c'est mis a Bipper.

Malgrès le nombre de personne qui aimerait que leur alarme bip, pour montrer que leur voir voiture en est equipé ca arrive a moi qui ai rien demander (lol)

Donc mes questions sont  est-ce normal ? Cela signifie t'il quelque chose ? Peut on le desactivé/activé ?

Merci de vos reponses

Et sorry pour les inombrables nombreuses fautes. =)

julien231
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : Parachute
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum