Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

paralelisme oui ou paralelisme non ???!!

2 participants

Aller en bas

paralelisme oui ou paralelisme non ???!! Empty paralelisme oui ou paralelisme non ???!!

Message par CHIKI 13 Dim 21 Juil - 8:34:36

Salut a vous tous ...bom aurai besoin d'un petit conseil....je vais changer , cette semaine , mes amortisseurs avant (pour commencer) et je serai curieux de savoir si apres le changement il faut aussi refaire le paralelisme....paralelisme oui ou paralelisme non ???!! 344350 .si quelqu'un a une idee la dessus ,merci de me le faire savoir ...bon dimanche a tous .!!!bom
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

paralelisme oui ou paralelisme non ???!! Empty Re: paralelisme oui ou paralelisme non ???!!

Message par Chouket Dim 21 Juil - 9:02:50

A tien en effet ça serait une bonne info. En tout cas bon courage si tu le fais toi même bom car ils sont plus chiants qu'a l'arriere No

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chouket
Chouket
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Moto
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

paralelisme oui ou paralelisme non ???!! Empty Re: paralelisme oui ou paralelisme non ???!!

Message par CHIKI 13 Dim 21 Juil - 9:17:29

Je sais....Wink  alors je fais faire(pas envie de me faire arracher un oeil)affraid  ferais moi-meme les arrieres apres...
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

paralelisme oui ou paralelisme non ???!! Empty Re: paralelisme oui ou paralelisme non ???!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum