Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T

3 participants

Aller en bas

Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T Empty Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T

Message par kevinnn41 Ven 10 Mai - 10:02:58

Bonjour à tout le fofo

Voilà tout est dans le titre, je souhaiterais changer les coussinets de bielles de ma Mégane, vu qu'elle est reprog certains m'ont conseiller de les changer, car vu les risques que sa peut engendré Laughing

Je me suis d'abord renseigner aux magasins Renault qui m'ont annoncé 120€ de pièces + vidange si elle est à faire. Et pis ensuite je me suis rendu à l'atelier pour obtenir des informations, mais impossible le mec lâche rien, à part la modique somme de 530€ pour faire tous sa avec un payement 4 fois sans frais Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T Logo Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T Logo

Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer sur le protocole de la marche à suivre, je suis preneur drunken Car à part un Tuto sur une BM e36 me semble j'ai rien trouvé d'autre Laughing
kevinnn41
kevinnn41
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Blois
Nb de points restant : 9 - Jeune permis
Loisirs : Auto, moto et d'autres..
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T Empty Re: Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T

Message par Kana-Biitch Ven 10 Mai - 10:14:32

Je trouve pas ça cher pour refaire des coussinets de bielles ...

Je transpose ça en moto (je suis responsable sav concession moto), tu comptes bien le double !

Apres si tu pars pour faire tes coussinets de bielles, autant faire ceux de vilebrequin, et ta segmentation par la même occasion !

Par contre pour la procédure, je ne pourrais pas t'aider.. Je sais pas si il faut sortir le moteur ou pas !
Kana-Biitch
Kana-Biitch
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Paris
Nb de points restant : 8/8
Loisirs : Auto - Moto - Musique - Cinéma
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T Empty Re: Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T

Message par Retsnape Ven 10 Mai - 10:53:26

J'avait trouver en cherchant sur google , une tuto sur le 1.9 dci de Laguna , j vais voir si j'arrive a remettre la main dessus !
Retsnape
Retsnape
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 8
Loisirs : Mécanique / Informatique
Date d'inscription : 08/09/2012

http://www.2rinformatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T Empty Re: Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T

Message par kevinnn41 Ven 10 Mai - 10:55:33

Oui j'ai trouver ce tuto aussi Wink

Je vais attendre l'avis des mécano du fofo drunken
kevinnn41
kevinnn41
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Blois
Nb de points restant : 9 - Jeune permis
Loisirs : Auto, moto et d'autres..
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T Empty Re: Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T

Message par Retsnape Ven 10 Mai - 10:58:36

Ah ok, va voir sur le fofo Rs au pire, il y a bien un membre qui a du faire sa sur sa RS Wink
Retsnape
Retsnape
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 8
Loisirs : Mécanique / Informatique
Date d'inscription : 08/09/2012

http://www.2rinformatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T Empty Re: Aide pour changement coussinet de bielles 2.0T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum