Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ouverture fenetre lors de la fermeture centralisée

2 participants

Aller en bas

Ouverture fenetre lors de la fermeture centralisée Empty Ouverture fenetre lors de la fermeture centralisée

Message par Mric17 Dim 14 Avr - 16:56:17

Bonsoir,
Après avoir réparé mon leve vitre arriere gauche et tout remonté comme il se doit, je fais quelques test :
- Ouverture et fermeture de la fenetre a partir de la platine avant OK
- Ouverture et fermeture de la fenetre a partir de la platine arriere gauche OK
Cependant lorsque je veux fermer mes fenetres a l'aide de la fermeture centralisée en appuyant rapidement 2x sur la carte, les 3 fenetres se ferment pas de soucis, mais la fenetre arriere gauche s'ouvre complement et après impossible de remonter cette derniere.. c'est a y rien comprendre..
D'ou peu venir ce probleme ? sachant que chaque fenetre marche très bien individuellement meme celle que j'ai réparée, mais tout foire quand je fais un fermeture centralisée .. what the fuck ?! ^^
Merci d'avance

Mric17
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Nb de points restant : 6
Loisirs : surf, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture fenetre lors de la fermeture centralisée Empty Re: Ouverture fenetre lors de la fermeture centralisée

Message par jeanpierrefrancois Jeu 18 Avr - 21:58:40

fais une recherche sur le boitier "temic" c'est un petit module branché entre le faisceau et le moteur de vitre... le pb vient de ce boitier.
jeanpierrefrancois
jeanpierrefrancois
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : cergy
Nb de points restant : 12
Loisirs : batterie
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum