Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min

Aller en bas

ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min Empty ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min

Message par wingfield Lun 3 Déc - 19:30:00

Bonsoir, voila j'ai des accoups sur ma megane II 1,9 dci 120 de 2003. J'ai fait un diagnostique à la valise et ça a donné défaut boitier de préchauffage. De plus j'avais injection à contrôler en message sur mon tableau de bord. J'ai changé mes bougies de préchauffage et je n'ai plus le message sur le tableau de bord. Par contre j'ai toujours mes accoups et aucun autre défaut à la valise. Je ne sais plus quoi faire. Elle démarre bien à chaud comme à froid. Que pensez de cela? Filtre à gasoil? capteur PMH?

merci de votre aide

wingfield
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : LE HAVRE
Nb de points restant : 11
Loisirs : CONSOLE
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min Empty Re: ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min

Message par wingfield Mar 4 Déc - 17:05:36

bon, hier soir j'ai essayé de monté dans les tours histoire de voir si ça le faisait à un autre régime moteur et bien oui, ça me la fait à 3000 et 3900tours/min (moins qu'à 2000tours/min). Je ne m'en étais pas rendu compte avant car en général je passe la vitesse du dessus vers 2500tours/min.

Par contre, au premier démarrage de la journée, j'ai l'impression que ça le fait beaucoup plus que le reste du temps.

Quelqu'un a une idée?


wingfield
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : LE HAVRE
Nb de points restant : 11
Loisirs : CONSOLE
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min Empty Re: ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min

Message par wingfield Jeu 6 Déc - 13:48:56

j'ai peut-être trouvé la solution, ce matin j'ai changé mon filtre à gasoil qui était dans un état de saleté intense, il y avait même du dépôt noir à l'intérieur!!!!!!! je l'ai changé et toujours le même probléme après essai.

Ensuite, j'ai démonté le capteur pmh qui était plein de "limaille", je l'ai bien nettoyé et j'ai remonté le tout. Je suis allé essayer ma voiture, j'ai fait environ 5kms et rien, aucun accoups. Je vais donc voir dans les prochains jours si ça revient ou pas et dans le cas où mon probléme serait résolu, ça ne m'aura pas couté cher. Et si ça revient dans quelques temps, je saurais que cela vient du capteur pmh et je le changerais par un neuf.

Merci

wingfield
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : LE HAVRE
Nb de points restant : 11
Loisirs : CONSOLE
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min Empty Re: ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum