Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perte de puissance/jauge température à 0 !

Aller en bas

en cours Perte de puissance/jauge température à 0 !

Message par AntoineII Mer 21 Nov - 18:22:51

Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas, il y'a environs 3 mois j'ai acheté une Mégane 2 Phase 1 en occasion
Puis hier, sur l'autoroute, j'avais le régulateur de mis à 120km/h ainsi que le chauffage à 23° au bout de 40 minutes, je veux doubler une voiture, et là il a fallut à ma Mégane, 2 à 3 secondes pour comprendre que j'appuyais sur l’accélérateur, et j'ai eu le droit donc à quelques accoues! Puis là ma jauge de température est descendue à 0 ! Alors pris de panique je ralentit et j'essaye d'accélérer à nouveau mais même constat. J'ai donc arrêté le régulateur et le chauffage, pensant à une surchauffe (Je ne suis pas mécano dans l'âme!) et au bout de quelques minutes tout ai rentré dans l'ordre mais j'ai tout coupé quand même par peur. Et aujourd'hui j'ai réessayé avec régulateur et chauffage (je doute que ce soit la cause, bien que ce midi j'entendais le ventilo à l'intérieur de la voiture faire quelques "Clic Clic ..." comme si quelque chose le gênait..) et là paf! Même problème qu'hier ... D'où cela peut il venir selon vous?

Un grand merci d'avance et bravo aux réponses que j'ai pu voir sur de précédent sujet.

AntoineII
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Charleville Mezieres
Nb de points restant : 12
Loisirs : Karting
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Perte de puissance/jauge température à 0 !

Message par AntoineII Mer 21 Nov - 19:49:32

Personnes ne peut répondre apparemment No ..
A savoir aussi, que le liquide de refroidissement est plein ..

AntoineII
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Charleville Mezieres
Nb de points restant : 12
Loisirs : Karting
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum