Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark !

Aller en bas

Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark ! Empty Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark !

Message par ToUT@TiS Sam 11 Nov - 15:35:06

eric34 a dit :

Ben voilà ! Je l'ai vu...et j'ai sombré ! Aprés 4 ans en Cocorolla, je pense à la changer ;o. ...aprés avoir réfléchi-pas mal certains diront trop - j'ai croisé une Mégane 2.2 dynamique en noir et je dois dire -même si les Méganes on en croise -que j'ai craqué pour ce restyling sympa qui rend la voiture trés fine et trés classe de l'avant.
Je compte l'essayer : objectif, 1.9 dci 130. Mais j'ai des questions : le FAP Est il obligatoire sur le dci 130 ? en réduction vous pensez que je peux avoir combien .? C'est mieux avec les pare chocs couleurs caisse ou pierre a fusil ? est ce qu'on s'éclate avec ce moteur ?
Et au niveau fiabilite ? Merci de vos réponses! ce forum est trés sympa !
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark ! Empty Re: Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark !

Message par ToUT@TiS Sam 11 Nov - 15:35:38

max3202 a dit :

Le FAP est fournis avec maintenant et est obligatoire (c'est pas une option) anti-pollution oblige !

pour la motorisation il y a le 2L DCI 150 avec lequel tu t'amuseras beaucoup (moi perso j'ai le 120 et je m'amuse bien avec, bonne reprise, agrément de conduite et confort supper Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark ! Obelux )
en réduction sur un modele neuf tu peux compter 11% de remise ou d'aller chez un mandataire genre www.elite-auto.fr (très serieux) ou tu peux avoir jusqu'a 23% de remises suivant la finition
Et oui c'est beaucoup mieux les PC couleur carroserie que pierre a fusil...

tu verras la megane est une bonne voiture avec un confort de conduite très sympatique et une gamme de moteurs complete !


bonne route a toi Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark ! Daweed
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark ! Empty Re: Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark !

Message par ToUT@TiS Sam 11 Nov - 15:35:59

Attila a dit :

le FAP est obligatoire sur le dci 130, sinon c'est un bon moteur avec lequel tu va pouvoir t'amuser, surtout si tu sort d'une corolla d-4d 115 ou un truc du genre.
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark ! Empty Re: Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark !

Message par ToUT@TiS Sam 11 Nov - 15:36:30

the doctor a dit :

j'ai une luxe privilege en dci130 fap de série couleur intégrale.
J'ai désormais 11000kms avec et c'est un bon moteur certes moins rageant que le 2.0dci mais il a du répondant!
le fap n'est pas trop génant je ne le ressent guere.
Pour la couleur opte pour l'integrale 50€ plus cher que la peinture metal.
ça change la gueule de l'auto!!!
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark ! Empty Re: Meg 2.2 : bientot à moi ? Gnark, gnark !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum