Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!!

3 participants

Aller en bas

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Empty quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!!

Message par JULIEN34310 Dim 14 Oct - 11:30:03

salut a tous j'aimerais savoir si juste changer son filtre a air avec un filtre a air green qui ce mets dans la boite a filtre d'origine change quelques chose ? ce genre de filtre est il a vie ? et est ce que ce genre d'objet fait quelque chose ou pas ?

l'objet LOL bom

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Kgrhqf10

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Turbimax-pr-Kit-D-admission-Air-Directe-Turbo-de-Filtre-Sport-F1-Z-Bleu-/200815274024?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ec185e828

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/156742540.htm?ca=13_s

merci d'avance de vos réponse et n’hésitez pas a débattre sur tout type d'admission qui pourrez être bien ou mieux

merci bom


Dernière édition par JULIEN34310 le Dim 14 Oct - 16:13:18, édité 1 fois
JULIEN34310
JULIEN34310
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : HERAULT
Nb de points restant : 12
Loisirs : RENAULT F1 TEAM
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Empty Re: quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!!

Message par kevinnn41 Dim 14 Oct - 12:49:50

Personnellement j'ai un filtre à air Green dans ma boite à air d'origine, j'ai ressenti un léger plus niveau accélération, mais vu que le bruit est plus grave quand on accélère sa peut induire à l'erreur :/

Le filtre à air Green est à "vie" car il ce nettoie tout les 7 500km. Après niveau kit admission je ne peut pas t'aider, je pense que le meilleur reste le kit admission avec la prise d'air en façade de pare-choc.

Et pour info je n'est jamais entendu parler de ta pièce ^^
kevinnn41
kevinnn41
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Blois
Nb de points restant : 9 - Jeune permis
Loisirs : Auto, moto et d'autres..
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Empty Re: quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!!

Message par JULIEN34310 Dim 14 Oct - 16:15:13

ok je te remercie déjà ça m’éclaire un peu plus sur le sujet bom

d'autres avis confused
JULIEN34310
JULIEN34310
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : HERAULT
Nb de points restant : 12
Loisirs : RENAULT F1 TEAM
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Empty Re: quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!!

Message par JULIEN34310 Lun 22 Oct - 6:06:09

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! 344350 toujours pas
JULIEN34310
JULIEN34310
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : HERAULT
Nb de points restant : 12
Loisirs : RENAULT F1 TEAM
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Empty Re: quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!!

Message par mattDCI Lun 22 Oct - 17:24:19

j'ai la même choses un filtre a air K&N en remplacement du filtre a air d'origine, et pour ma part j'ai pas senti trop de différence.
par contre j'ai monter une BMC avec la prise d'air en façade sur la RS d'un pote et lui a senti la petite différence !!

par contre sur la première photo c'est en alu alors que maintenant c'est peint comme sur la seconde!

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Photo110
quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Photo111
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Empty Re: quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!!

Message par JULIEN34310 Mar 23 Oct - 17:57:24

Oui justement celui de la M² je l'avais vu sur la M² de bigjim sur le site clio j'avais vu ça, mais mon soucis c'est quand il pleut j'ai peur que ça aspire beaucoup d'eau tu as eu des eco sur ça

Kenny 38 a écrit:Niveau prepa moteur tu me tiendras au jus, je veux bien voir ce que ca donne sur un DCI ^^ Wink

L'idee de l'echangeur me tente bien si une occas ce presente Wink

Ce qui pourrait le faire sur la tienne aussi c'est une petite sangle de remorquage comme arshavin38 avait sur sa RS en rouge Wink

Et je pensais aussi a un kit d'admission avec sortie en facade comme BIG JIM sur sa RS mais avec le cercle en blanc

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Imgp1112

ça craint un peu non sans grille devant tu doit aspirer un paquet de flotte quand il pleut Question

puis vaut mieux la mettre derrière le pc du style

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! P1000990su

Johan86 a écrit:quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Scaled.php?server=337&filename=admi04

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Scaled.php?server=403&filename=admi05

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Scaled.php?server=840&filename=20120324112123

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Scaled.php?server=208&filename=20120324111449
JULIEN34310
JULIEN34310
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : HERAULT
Nb de points restant : 12
Loisirs : RENAULT F1 TEAM
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Empty Re: quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!!

Message par kevinnn41 Mar 23 Oct - 18:55:23

JULIEN34310 a écrit:quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Kgrhqf10
Peut tu me dire à quoi sert cette pièce ? quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! 344350


J'adore comment le mec à fait passer son boa sur la clio 3rs drunken


kevinnn41
kevinnn41
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 30
Localisation : Blois
Nb de points restant : 9 - Jeune permis
Loisirs : Auto, moto et d'autres..
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Empty Re: quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!!

Message par JULIEN34310 Mer 24 Oct - 6:21:40

normalement ça se mets au milieu du boa et comme les ailettes sont torsadées avec l'aspiration d'air ça tourne seul et en tournant c'est sensé envoyé plus d'air et plus rapidement comme ça l'air n'a pas le temps de chauffé dans le boa, il y en a a simple hélice et d'autre a double hélices bom

tu tape sur google : F1-Z et tu verra il y a des vidéo sur youtube

mais moi ce qui m'inquiéte dans tout ça c'est quand il pleut j'ai peur que ça envoi de l'eau jusqu'au filtre quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! 190584
JULIEN34310
JULIEN34310
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : HERAULT
Nb de points restant : 12
Loisirs : RENAULT F1 TEAM
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!! Empty Re: quels kits admissions choisir et peut on l'optimiser avec ça !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum