Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disfonctionnement vitre électrique....

4 participants

Aller en bas

Disfonctionnement vitre électrique.... Empty Disfonctionnement vitre électrique....

Message par stephane76700 Jeu 14 Juin - 11:23:07

Salut, je viens d'acquérir ma nouvelle CC noir DCI 120 de 2006 avec cuir rouge enfin le top modele que je voulais ^^

Donc j'aurais quelques petites questions :

Les commandes pour les vitres que ce soit passager, arriere ou avant conducteur avec toutes la platine ne marche pas seul la vitre passagere descends quand on appuie, elle ne remonte pas, par contre quand j'utilise le bouton a coté de celui pour detoiter no soucis elle s'ouvre et ferme toute :/

Auriez vous une petite idée ? j'ai declipsé la platine tout semble bien connecté.
A moins que ce soit normal ^^ ?

stephane76700
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Le Havre
Nb de points restant : 5
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement vitre électrique.... Empty Re: Disfonctionnement vitre électrique....

Message par MéganeRSeb Jeu 14 Juin - 12:07:25

Alors là ?

Je sais que mon père sur sa CC, il y'a la commande des 4 vitres + 1 au milieu qui les contrôles toutes...

Pour moi faut le changer

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




Disfonctionnement vitre électrique.... Modo10Disfonctionnement vitre électrique.... Modo10Disfonctionnement vitre électrique.... Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement vitre électrique.... Empty Re: Disfonctionnement vitre électrique....

Message par stephane76700 Jeu 14 Juin - 22:50:29

Autre constat. En appuyant 2 fois sur le verrouillage de la carte elle ne remonte pas. Je ne peux pas non plus la verrouiller avec les bouton sur les poignées par contre le deverouillage se fait sans problème.

stephane76700
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Le Havre
Nb de points restant : 5
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement vitre électrique.... Empty Re: Disfonctionnement vitre électrique....

Message par stephane76700 Ven 15 Juin - 10:16:49

Je vais contrôler les fusibles mais j'ai un doute vu que tout se lève et que la droite descends.

stephane76700
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Le Havre
Nb de points restant : 5
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement vitre électrique.... Empty Re: Disfonctionnement vitre électrique....

Message par obywan28 Ven 15 Juin - 12:16:40

Chelou ton histoire Suspect Disfonctionnement vitre électrique.... 344350

T'as pas remarqué d'autres dysfonctionnements ????

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Disfonctionnement vitre électrique.... Signat10
Disfonctionnement vitre électrique.... _mg_0023




Disfonctionnement vitre électrique.... Hihini10Disfonctionnement vitre électrique.... Modo4112Disfonctionnement vitre électrique.... Hihini10Disfonctionnement vitre électrique.... Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement vitre électrique.... Empty Re: Disfonctionnement vitre électrique....

Message par stephane76700 Ven 15 Juin - 13:58:37

Non rien et les fusibles ok. Seulement les vitres qui descende pas au bouton et le verrouillage main.lobre par le bouton qui ne marche pas.

stephane76700
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Le Havre
Nb de points restant : 5
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement vitre électrique.... Empty Re: Disfonctionnement vitre électrique....

Message par stephane76700 Ven 15 Juin - 21:29:24

Ptit detail ji remarqué que les boutons du lève vitre n'ont pas de clic comme sur mon ancienne megane soit pour descendre coup par coup ou soit l'impulsionnel si on tire ou pousse plus fort.

Sur çux la rien jusqu'àe un seul ? C ser pas une piste. J'irai à la casse demain chercher des boutons de megane 2 pour essayer car c'est un peu embetant

En attendant je sais pas ce que vous pensez des boutons qui ne semble pas être impulsion. Mais l'arrière devrait quand meme fonctionner ? Si quelqu'un peut essayer de débrancher la commande côté conducteur et de voir si les autre fonctionne normalement ce serait cool.

stephane76700
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Le Havre
Nb de points restant : 5
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement vitre électrique.... Empty Re: Disfonctionnement vitre électrique....

Message par stephane76700 Jeu 21 Juin - 15:27:55

Bon alors la vitre arriere droite a marché deux jours haut/bas sans probleme puis la bim ca recommence impossible avec les bouton de commande de vitre.

Juste avec le bouton central a coté de celui pour decapoter :/

Un relais ou autre ?

stephane76700
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Le Havre
Nb de points restant : 5
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement vitre électrique.... Empty Re: Disfonctionnement vitre électrique....

Message par obywan28 Jeu 21 Juin - 16:44:35

Disfonctionnement vitre électrique.... Bah Disfonctionnement vitre électrique.... Bah Disfonctionnement vitre électrique.... Bah Disfonctionnement vitre électrique.... Bah Disfonctionnement vitre électrique.... Bah Disfonctionnement vitre électrique.... Bah confused

J'ai édité ton titre pour "motiver" plus de monde Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Disfonctionnement vitre électrique.... Signat10
Disfonctionnement vitre électrique.... _mg_0023




Disfonctionnement vitre électrique.... Hihini10Disfonctionnement vitre électrique.... Modo4112Disfonctionnement vitre électrique.... Hihini10Disfonctionnement vitre électrique.... Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement vitre électrique.... Empty Re: Disfonctionnement vitre électrique....

Message par hanubys Lun 25 Juin - 11:47:50

Pour information j'ai eu un problème de ce genre.

La vitre passager refusait de descendre ou de monter, on entendait juste un clic quand on essayait de remonter la vitre.

La vitre passager n'est pas impulsionnelle, celle conducteur oui.

Il s'est avéré que c’était l'interrupteur de lève vitre coté conducteur qui déconnait (celui qui commande les deux lèves vitres avant.)

Après un changement de celui ci tout refonctionne comme avant.

hanubys
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Nb de points restant : 12
Loisirs : aquariophilie, jeu video, informatique
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement vitre électrique.... Empty Re: Disfonctionnement vitre électrique....

Message par stephane76700 Jeu 28 Juin - 16:43:44

Merci oby, j'avoue avoir un peu perdu espoir ^^ mais ca m'ennuie bien ce probleme :s ce que je comprend pas c'est que ca a parfaitement marché 2 jours et puis plus rien du tout, sauf avec le bouton pour tout baisser/monter en meme temps.

J'ai lu qu'il y avait un fameux boitier confort, le soucis ne viendrait-il pas de lui ?

Hanubys, moi aucun clic ni rien, seulement pour la vitre av passager qui descend seulement :/ ne remonte qu'avec le bouton qui commande les 4 simultanés

stephane76700
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Le Havre
Nb de points restant : 5
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disfonctionnement vitre électrique.... Empty Re: Disfonctionnement vitre électrique....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum