Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme refroidissement

2 participants

Aller en bas

probleme refroidissement Empty probleme refroidissement

Message par batista13 Mar 24 Avr - 9:54:14

bonjour , j ai une mégane 1.9 dci 120 de 2004 et je vais vous exposer mon probleme :

J'étais sur l autoroute et le voyant STOP s est allumer ainsi que l affichage de l ODB avec écrit : surchauffe moteur , je me suis donc arreter et j ai pu constater

qu il n y avait plus d eau dans le vase d expansion . j ai quand meme réussi a arriver a une station service j ai ouvert le bouchon (a chaud ) et la ..... rien !!! pas

de vapeur qui sort rien .... j ai remis du liquide laisser tourner la voiture mais le ventilo ne s est pas déclancher , j ai chercher les vis de purges ... pas trouver !!!

j ai repris la route et tout c est bien passer . 15 jours apres ( donc aujourd hui ) j ouvre le capot et la .............. plus d eau encore . j ai re ouvert le bouchon du

vase a chaud et encore rien , pas de vapeur nada . j ai regarder partout et il ne semble pas y avoir de fuite , sous la voiture idem ( je me gare toujours au

meme endroit) j ai ouvert le bouchon d huile : pas de mayo .!!!!

si quelqu un a une idée de ou ca peut venir ca m arrangerais grandement merci............
batista13
batista13
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : marseille
Nb de points restant : tous
Loisirs : pétanques,peche,voiture
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme refroidissement Empty Re: probleme refroidissement

Message par Nyko Mar 24 Avr - 10:38:31

Salut, tu n'as pas 50 solutions, sois tu as une fuite, sois ton eau s'en va quelque part, mais vaut mieux la 1ere réponse.
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum