Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gros problèmes de demarrage

2 participants

Aller en bas

new Gros problèmes de demarrage

Message par stefgre Lun 23 Avr - 10:28:24

J'ai depuis un bon moment le voyant injection à contrôler qui s'affiche, avec une perte de puissance, je suis parti voir Renault pour un diagnostique, il m'ont rendu mon véhicule en me disant que j'avais simplement la connectique d'arbre a came ( je crois ^^ ) ( capteur AAC sur ma facture ) qui étais débrancher.
Pendant environ deux semaine elle était redevenu a peu près normale ( récupération de puissance et plus de voyant ) mais après tout est revenu.
Ayant dus changer le berceau, je ne m'en suis pas servi presque tout l'hiver, après cela la voiture à toujours eu beaucoup de mal à démarrer ( environ 4 5 fois elle semblais démarrer sans le faire réellement )
En épluchant le forum j'ai trouver un super tuto pour réparer une fuite d'un injecteur, j'ai alors acheter la rondelle en cuir, remplacer ma rondelle qui étais déformer par la nouvelle, puis j'ai réessayer de démarrer. Au bout de la 10ème fois le moteur s'est enfin lancé, mais depuis il ne tourne vraiment pas comme avant.

J'ai toujours deux fiches qui se branche sur les injecteur à changer, car elles ont un coté de casser ( d'ailleurs si quelqu'un sais ou je peut les trouver, je suis preneur ) . Et le joint qui relie le turbo à la durite d'air que je vais changer dans les prochains jours.

Est ce que quelqu'un à déja rencontré ce genre de problèmes ?

stefgre
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Plaisir
Nb de points restant : 8
Loisirs : Football
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Gros problèmes de demarrage

Message par fred1000gex Lun 23 Avr - 10:33:04

deplacé dans la bonne section ..
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum