Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recensement des types de led pour modification des couleurs

2 participants

Aller en bas

Recensement des types de led pour modification des couleurs Empty Recensement des types de led pour modification des couleurs

Message par Venom Jeu 17 Mai - 9:22:59

Je constate de nombreux posts concernant la modification des couleurs des éclairage intérieur (tableau de bord, console centrale...). Ce que je trouve intéressant mais j'avoue que je m'y perd un peu avec les différentes références et type de led. Est que quelqu'un pourrait mettre les références et l'affectation des différents type de led à utiliser. Le petit plus serrait d'avoir également des adresses où les trouver. Recensement des types de led pour modification des couleurs 731484
Venom
Venom
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Alsace
Nb de points restant : 12 je crois...lol
Loisirs : Personnalisation, jeux video, moto et le taf...
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des types de led pour modification des couleurs Empty Re: Recensement des types de led pour modification des couleurs

Message par Nyko Jeu 17 Mai - 9:43:44

Rends toi directement dans la section reportage, le topic de l'éclairage du compteur est épinglé en haut, c'est sur il y a une quinzaine de page mais tu trouveras différentes adresses pour les commander.
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum