Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

vibration importante megane 2 90 - 110

2 participants

Aller en bas

vibration importante megane 2 90 - 110 Empty vibration importante megane 2 90 - 110

Message par bobo12 Ven 30 Mar - 19:00:23

bonjour j'ai une megane 2 1.5 80 ch qui vibre entre 90 et 110 mais vibre beacoup quand meme apres 110 plus aucune vibration

a oui elle tire a gauche aussi.

alors j'ai changer
-4 pneu de marque bidgestone et je les inverser aucun changement niveau vibration
-jante alu
-boite de vitesse
-train arriére
-colonne de direction
-crémaillère
-les deux moyeux
-les cardans
-amortisseur ressort
-coupelle
-rotule + rotule axiale
-parallélisme au moin 4fois
-equilibrage des pneu 4fois

ce que je n'est as changer silent bloc moteur coter conducteur et boite de vitesse possible ? que cela vienne de la ?

demain je changement le berceau possible si la voiture a deja taper et quil soie deformer ?
merci a tous de votre aide je suis au bou du rouleaux avec ma voiture je les meme refiler a un pote qui travaille dans un garage pour regarder rien autobac renault rien aucun jeux nul par voiture fantome ?

toute idee et bonne a prendre merci mais je ne me fait plus trop d'illusion

bobo12
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : la ferte
Nb de points restant : tous
Loisirs : mys cars
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vibration importante megane 2 90 - 110 Empty Re: vibration importante megane 2 90 - 110

Message par alex11 Ven 30 Mar - 19:18:01

bonjour, moi je t'aurais dit l'équilibrage mais si ça étè fait c'est pas ça, moi ça m'est arrivé de perdre des plombs sur une roue avant et j'avais des tremblements dans toute la voiture a 90 km/h et le volant vibrait. Si elle tire a gauche je pense aussi qu'elle a tapé, tu peux avoir une jante voilé aussi
alex11
alex11
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : aude
Nb de points restant : 12
Loisirs : bricolage,tuning,quad
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum