Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus de fermeture centralisée.

2 participants

Aller en bas

question Plus de fermeture centralisée.

Message par geflaur44 Ven 17 Fév - 18:17:28

Bonjour. Voilà mon souci. Depuis 1 semaine, "PORTES OUVERTES" s'affiche au tableau de bord. Tout est bien fermé (4 portes, coffre, trappe gazoil). En appuyant sur le bouton de ma carte, je me suis aperçu que la serrure du coffre ne se vérouillait pas. Par contre, il ferme et s'ouvre sans problème. Après démontage de la serrure, et des différents pignons, pas de dents de cassées.
J'ai regardé les fusibles sous le volant, tout est normal. Au niveau des fusibles près de la batterie, rien au niveau centralisation. J'ai aussi essayé la méthode de fermeture forcée (porte passager ouverte, appuyer sur le bouton de fermeture centralisée, près des warning pendant 5s env.), puis sortir en fermant la porte. Ca marche tout bien, la voiture est vérouillée, coffre également. Il se dévérouille si j'appuie sur le bouton de la carte sans que les autres portes ne s'ouvrent, mais si je presse à nouveau sur le bouton de ma carte, tout de réouvre, puisque la voiture considère qu'il n'est pas fermé.
Dois-je changer de serrure ou le problème est-il électronique ??
En vous remerciant.
geflaur44
geflaur44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Plus de fermeture centralisée.

Message par obywan28 Mer 22 Fév - 21:44:16

Plus de fermeture centralisée. 805179 Plus de fermeture centralisée. 585993Comme stipulé dans la charte du forum, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquat
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

question C'est reparti !

Message par geflaur44 Ven 30 Mar - 13:15:13

C'est bon, le problème est réglé. J'ai découvert qu'il s'agissait de la serrure de la porte conducteur. Merci aux tutos pour savoir comment démonter la garniture de porte, ça m'a été bien utile pour changer la serrure d'occaz. La centralisation fonctionne à nouveau, cooooll !!
geflaur44
geflaur44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Plus de fermeture centralisée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum