Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ Proposition aux membres du forum ] Service De Peinture Carrosserie

+7
majinmac
instinct
vadore93
obywan28
tomtom
MéganeRSeb
sinoteck91
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Proposition aux membres du forum ] Service De Peinture Carrosserie   - Page 2 Empty Re: [ Proposition aux membres du forum ] Service De Peinture Carrosserie

Message par lolodejante16s Lun 24 Oct - 18:14:03

sino ne t'inquiete pas pour tes tarifs j'ai exactement les memes, ce n'est pas du vol mais tout travail merite salaire et la peinture d'un pc ce fais pas un 5 min surtout quand on te dis 'il a rien tu ponce tu peint" et quand le parechoc arrive ya des grosses rayures et qui dis rayures dis mastic puis appret puis reponcage puis peinture et la c'est plus le meme prix et les gens sa les etonnes Sad Sad Sad

oby mes bandeaux j'y suis allé le samedi matin a mon taf donc pas de clients pas de patron donc tu demonte tu ponce et tu peint mais faut savoir qu'il etaient couleur pierre a fusil donc deja traite pour etre peint commencer a 9h fini monter 11h.....si tes bandeau sont noir faut faire un traitement plastique donc plus de tps de produits etc etc...donc plus chere
si je bosse entre midi et deux je met la semaine car faut le tps de manger un bout de boire le café enfin de se poser 2min quoi!! comme sa je prends mon temps de faire les choses correctement, moi en ce moment j'ai enormement de taf je fais des journee 8h 19h30 voir 20h en ne m'arretant que 30min a midi....
en tous cas bonne initiative moi j'ai deja quelques membres qui viennent, zwyk, arschavin38,yoda26,jojo38 et peut etre d'autres c'est cool de votre part de faire tourner les gars du forum encore un grand merci a ceux qui sont venus et qui m'ont fais confiance

ps tu as fais comme je t'ai dis pour tes platine de retro??
lolodejante16s
lolodejante16s
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 40
Localisation : Los Angeles,West Coast!!!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Proposition aux membres du forum ] Service De Peinture Carrosserie   - Page 2 Empty Re: [ Proposition aux membres du forum ] Service De Peinture Carrosserie

Message par obywan28 Lun 24 Oct - 22:40:43

Ok ok, merci pour les précisions les gars [ Proposition aux membres du forum ] Service De Peinture Carrosserie   - Page 2 Jap

Sinoteck, tu peux me dire ta ville exacte en MP pour voir la distance Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


[ Proposition aux membres du forum ] Service De Peinture Carrosserie   - Page 2 Signat10
[ Proposition aux membres du forum ] Service De Peinture Carrosserie   - Page 2 _mg_0023




[ Proposition aux membres du forum ] Service De Peinture Carrosserie   - Page 2 Hihini10[ Proposition aux membres du forum ] Service De Peinture Carrosserie   - Page 2 Modo4112[ Proposition aux membres du forum ] Service De Peinture Carrosserie   - Page 2 Hihini10[ Proposition aux membres du forum ] Service De Peinture Carrosserie   - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum