Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Salon international de l'auto de Lyon 2011

Aller en bas

Salon international de l'auto de Lyon 2011 Empty Salon international de l'auto de Lyon 2011

Message par Coddington Lun 17 Oct - 20:43:15

Qui y est allé à part Arno26 et moi?
Vos impressions et tests?

Moi j'ai pu tester le scénic 3 en tant que passager avec le nouveau moteur energy dci 130 (mon père conduisait). D'après mon père le moteur est semblable au dci 150 du scénic 2 mais avec une conso annoncée moindre.

Mais j'ai aussi pu conduire ça:

Salon international de l'auto de Lyon 2011 Img5996rmx

J'ai été franchement surpris, ça a un couple constant, ça pousse quand même pas mal malgré la taille et le poids de l'engin. Seuls points noirs, et pas des moindres, le coffre minuscule (vu que les 3/4 de la place sont utilisés pour les batteries et le système "quick-drop" des ces dernières) et l'autonomie (seulement 180km maximum).
Bref des progrès sont à faire mais c'est prometteur!

Et petit plaisir, j'ai pu faire un tour là dedans: I love you I love you I love you

Salon international de l'auto de Lyon 2011 Img5836rmx

Salon international de l'auto de Lyon 2011 Img5837rmx

Bon d'accord, pas en tant que pilote mais c'est toujours ça de pris... Ben ça pousse un peu plus que mon 85cv quand même (c'est d'ailleurs ce que j'ai répondu au pilote quand il m'a demandé si ça allait). C'est vraiment sympa comme prévu et comme prévu, ça donne envie d'en avoir une. drunken En résumé: de la balle!!! En sortant de la voiture mon père m'a dit: "ça secoue un peu quand même!" avant d'enchainer sur "T'achète jamais ça hein?" drunken

J'aurai bien comparé avec la clio et la twingo (gordini pour les deux) mais j'ai pas eu le temps. J'avais aussi pris RDV pour tester la M3GT (en conducteur cette fois) mais j'ai du annuler parce que j'ai été appelé par le boulot... No
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum