Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vos séries préférées

+21
pyromat
instinct
Hydro
kam's
jay_kay
Tomych
karl88
D-Jay KitoO
Thunder60
LeHomer
hlnkevin
vic37
Lebordelais
Nyko
jers38
Lilly-May
mattDCI
SilentWeapon
Kev'
aeHKS
julien80
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

unique Vos séries préférées

Message par julien80 Dim 24 Juil - 23:06:21

Bonjour a tous,

Je me disais que ca serait sympa d'ouvrir ce topic pour parler de vos séries préférées et qui, de préférences ne sont pas connues ou très peu car pas diffusé a la télévision (du genre pas Dr House, Friends ou autres si vous voyez ce que je veux dire drunken ).

Je vais donc vous dévoilés quelques séries que je connais et qui sont sympa à regarder:

Game of Thrones :

Mes impressions: une série très bien ficelé et qui ne lésine pas sur les détails (merci les scène sanglante et les scènes assez crue Wink ), on s'accroche facilement aux personnages et on veut vite voir la suite. A voir absolument en VOSTFR, le VF gâche un peu la série.

Synopsis:

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

Pushing daisies :

Une série assez décalé, mais intéressante à voir, du suspens même si la fin est assez bâclée

Synopsis

Ned est un pâtissier qui a un don exceptionnel : il peut ramener à la vie tout être vivant mort, qu'il s'agisse d'un animal, d'une plante ou d'un humain, simplement en le touchant. Mais, si Ned le touche une seconde fois, la vie s'envole de nouveau et pour toujours.

Cependant, l'équilibre naturel entre vie et mort doit être respecté : si le revenant2 est encore en vie passé une minute, un autre être doit mourir à sa place. La règle étant que la Mort reprend une vie équivalente à celle que Ned vient de récupérer : ainsi, un être humain pour un autre être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche... Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus, ou du moins plus lentement que la normale3.

Emerson Cod, un détective privé, s'est retrouvé par hasard témoin du don de Ned et ils sont depuis devenus partenaires : Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées, puis, avant qu'une minute ne se soit écoulée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.

Un jour, une affaire d'Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, le premier amour de Ned, qui a été assassinée. Après l'avoir ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la toucher à nouveau et la laisse demeurer en vie. Hélas, il se condamne par là même à aimer Charlotte à distance, une obligation bien difficile à supporter.

Si vous avez des série préférez ou que vous souhaiter en discuter n'hésitez pas drunken
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par aeHKS Dim 24 Juil - 23:17:14

Moi ce que j'aime bien c'est les INITIAL-D drunken

J'expliquerai plutard pour ceux qui connaisse pas , mon lit m'attend bom
aeHKS
aeHKS
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : indre 36
Nb de points restant : 4 ... aie =/
Loisirs : Voiture ,mécanique , ...
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Kev' Lun 25 Juil - 4:01:37

De la bonne série B américaine pour moi. Assez classique, même très classique/connue. et pourtant, peu diffusé en France. Enfin, je crois. A vrai dire, je n'allume jamais la télé... .

The Big Bang Théory :
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie ''réelle'', le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
Vos séries préférées Bigbangtheory


How I Met Your Mother :
Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.
Vos séries préférées How_i_met_your_mother_2005_137_medium


Scrubs :
J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.
Vos séries préférées 5118


Cougar Town :
Une mère, fraîchement débarquée dans la quarantaine, tente de garder son sex-appeal... et d'élever son fils de 17 ans.
Vos séries préférées 19108045


Et au risque de passer pour une grosse tarlouze de 20ans drunken Mais j'assume :o
o Hannah Montana
o Malcolm
o Parents à tout prix
o Ma famille d'abord
o Une famille presque parfaite
o Touche pas à mes filles
o Les simpson
o Futurama



Je vais finir avec une production de la Famille Astier. Grande famille du petit écran français. Vous devez connaitre Alexandre Astier, producteur, réalisateur, acteur de Kaamelott ? Série avec pas mal de membre de sa famille, dont son frère Simon Astier ( Seigneur Yvain, beau frère du roi Arthur dans Kaamelott), qui nous à sortie Hero Corp :
Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.
Vos séries préférées 18992700

C'est une série que je conseil fortement, même s'il faut un peu se forcer au début. En effet, la mise en place des personnages secondaires est très longue. Nous avons une bonne dizaine quand même, ce qui est assez énorme pour une série où chacun a son petit sketch dans chaque épisode.
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Nancy
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Kev' Lun 25 Juil - 4:10:16

Double post, pour vous conseiller un site, je dirais même, un mode de vie drunken

Pour regarder n'importe quelle série, film ou manga, rendez vous sur ce site : http://www.dpstream.net. Je ne connais pas une production du petit, ou du grand écran, qui ne se trouve pas dessus.
A titre informatif, Harry Potter 7 et les reliques de la mort, partie 2, était disponible seulement 3 jours après sa sortie au cinéma (dans une qualité acceptable).
Une série américaine se trouve en VOSTFR seulement deux jours après son passage à la TV américaine. (Pendant que TF1 vous passez la saison 6 de Dr. House, j'en était déjà à la fin de la 7 :p )

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, pas de téléchargement ! juste du streaming. Donc, pour faire face aux inconvénients de ce mode de vision (lenteur de chargement et surtout, la limite), rien de plus simple :
regardez les vidéos avec le lecteur VidéoBB. Cliquer sur Link, puis copier l'URL. Et collez l'URL sur ce lien : http://www.fedbac-tools.com/debrid_videobb1
Cela pourra vous paraître lourd de faire ces quelques clicks, si vous n'êtes pas un habitué de l'informatique, mais vous allez très vitre prendre vos habitudes. Et c'est toujours bien plus rapide, et moins encombrant que de télécharger.


Alors tous ensemble avec le streaming, tous ensemble tuons l'industrie cinématographique !
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Nancy
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par aeHKS Lun 25 Juil - 10:54:05

aeHKS a écrit:Moi ce que j'aime bien c'est les INITIAL-D Vos séries préférées Biggrin

J'expliquerai plutard pour ceux qui connaisse pas , mon lit m'attend Vos séries préférées Jap


Initial D c'est une des nombreuses séries que l'on trouve parmi les animes japonais. Il y est question ici de courses automobiles consistant à descendre ou monter une montagne (celle d'Akina est très présente dans l'anime). Takumi Fujiwara est le fils d'un ancien road racer, Bunta Fujiwara, et livre du tofu depuis cinq ans toutes les nuits vers 4h00 au volant de sa voiture, une Toyota Sprinter Trueno AE86 (appelée 86) au moment où l'histoire commence. Il sera, contre son gré au début, amené à courir dans la 86 que lui prête son père face à des concurrents au volant de bolides tous plus puissants les uns que les autres. Mais il va devenir par la suite le plus grand des "road racers"...
Il faut aussi savoir que Akina n'est pas le nom réel de la montagne, le nom réel est Haruna, et que toutes les routes présentes dans Initial D sont issues de réelles routes existant au Japon.

(J'ai piqué ca sur Wiki , ca seras plus simple et bien résumé Vos séries préférées Biggrin )
aeHKS
aeHKS
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : indre 36
Nb de points restant : 4 ... aie =/
Loisirs : Voiture ,mécanique , ...
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par SilentWeapon Lun 25 Juil - 13:47:38

julien80 a écrit:Bonjour a tous,

Je me disais que ca serait sympa d'ouvrir ce topic pour parler de vos séries préférées et qui, de préférences ne sont pas connues ou très peu car pas diffusé a la télévision (du genre pas Dr House, Friends ou autres si vous voyez ce que je veux dire drunken ).

Pushing daisies :

Une série assez décalé, mais intéressante à voir, du suspens même si la fin est assez bâclée

Ned est un pâtissier qui a un don exceptionnel : il peut ramener à la vie tout être vivant mort, qu'il s'agisse d'un animal, d'une plante ou d'un humain, simplement en le touchant. Mais, si Ned le touche une seconde fois, la vie s'envole de nouveau et pour toujours.


Ramener à la vie tout être vivant mort : Jolie phrase.... drunken

sans rancune Julien80
SilentWeapon
SilentWeapon
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1339
Age : 59
Localisation : AIX EN PROVENCE
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par julien80 Lun 25 Juil - 15:24:09

SilentWeapon a écrit:
julien80 a écrit:Bonjour a tous,

Je me disais que ca serait sympa d'ouvrir ce topic pour parler de vos séries préférées et qui, de préférences ne sont pas connues ou très peu car pas diffusé a la télévision (du genre pas Dr House, Friends ou autres si vous voyez ce que je veux dire drunken ).

Pushing daisies :

Une série assez décalé, mais intéressante à voir, du suspens même si la fin est assez bâclée

Ned est un pâtissier qui a un don exceptionnel : il peut ramener à la vie tout être vivant mort, qu'il s'agisse d'un animal, d'une plante ou d'un humain, simplement en le touchant. Mais, si Ned le touche une seconde fois, la vie s'envole de nouveau et pour toujours.


Ramener à la vie tout être vivant mort : Jolie phrase.... drunken

sans rancune Julien80

J'ai copié sur Wikipédia ! Ha! @
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par mattDCI Lun 25 Juil - 17:21:41

gossip girl :
Vos séries préférées Gossip10
c'est une série pour ceux qui ne connaisse pas qui parle de la jeunesse dorée de manathan!!

initial D cité plus haut

grand fan de smallville aussi I love you
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par aeHKS Lun 25 Juil - 18:28:12

mattDCI a écrit:gossip girl :
Vos séries préférées Gossip10
c'est une série pour ceux qui ne connaisse pas qui parle de la jeunesse dorée de manathan!!

initial D cité plus haut

grand fan de smallville aussi I love you


Ha !! Un coupin drunken

Tu as les DVD ?
aeHKS
aeHKS
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : indre 36
Nb de points restant : 4 ... aie =/
Loisirs : Voiture ,mécanique , ...
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Lilly-May Lun 25 Juil - 18:33:27

julien80 a écrit:Bonjour a tous,

Je me disais que ca serait sympa d'ouvrir ce topic pour parler de vos séries préférées et qui, de préférences ne sont pas connues ou très peu car pas diffusé a la télévision (du genre pas Dr House, Friends ou autres si vous voyez ce que je veux dire drunken ).

Je vais donc vous dévoilés quelques séries que je connais et qui sont sympa à regarder:

Game of Thrones :

Mes impressions: une série très bien ficelé et qui ne lésine pas sur les détails (merci les scène sanglante et les scènes assez crue Wink ), on s'accroche facilement aux personnages et on veut vite voir la suite. A voir absolument en VOSTFR, le VF gâche un peu la série.

Synopsis:

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.



tiens j'ai commencé hier soir a regarder cette série
j'ai rien lu de ce que tu as marque drunken faut pas gacher la surprise !!
oui je regarde des série dont je ne sais absoluement rien, c'est encore mieux comme ca !! drunken


sinon breaking bad qui va recommencer bientot, incontournable dexter, the killing que je viens de finir qui sort un peu des enquètes policière basique puisque c'est une saison pour une enquète !!
puis y'en a trop drunken

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !

Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas

Vos séries préférées Essaib11
Lilly-May
Lilly-May
Modératrice Fm²
Modératrice Fm²

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 41
Localisation : St Nazaire enfin a côté
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Kev' Lun 25 Juil - 18:54:33

Gossip, c'est vraiment trop girly je trouve :/
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Nancy
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par julien80 Mar 26 Juil - 0:13:10

Lilly-May a écrit:tiens j'ai commencé hier soir a regarder cette série
j'ai rien lu de ce que tu as marque drunken faut pas gacher la surprise !!
oui je regarde des série dont je ne sais absoluement rien, c'est encore mieux comme ca !! drunken


sinon breaking bad qui va recommencer bientot, incontournable dexter, the killing que je viens de finir qui sort un peu des enquètes policière basique puisque c'est une saison pour une enquète !!
puis y'en a trop drunken

Game of Thrones ca déchire tout, j'ai hâte de voir la saison 2 drunken Vos séries préférées 181542 ....... l'année prochaine :'( :'(

J'espère que tu la regarde en VOSTFR bom
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Lilly-May Mar 26 Juil - 5:55:23

toujours !! puis bon quand tu commence a regarder en vo tu trouve ca trop nul les doublages après ............. meme s'il sont bon drunken

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !

Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas

Vos séries préférées Essaib11
Lilly-May
Lilly-May
Modératrice Fm²
Modératrice Fm²

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 41
Localisation : St Nazaire enfin a côté
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par jers38 Mar 26 Juil - 11:26:55

La série Weeds que j'aime beaucoup.
je la conseil drunken
jers38
jers38
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 32
Localisation : Charnècles (38)
Nb de points restant : ...
Loisirs : Les caisses, l'info, sorti
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Nyko Mar 26 Juil - 11:33:07

Pour ma part, rien de particulier mise à part Dr House où je trippe pas mal, surtout la Saison 7.

J'ai suivi Lost mais très déçu du final, j'avais bien aimé FlashForward mais pas de bol, une seule saison, sinon je n'ai toujours pas vu un seul épisode de Dexter malgrès les bonnes critiques.

J'avais commencé à regarder "V" et "K2000" nouvelle version, mise à part les épisodes pilotes surtout celui de K2000 qui colle super bien avec l'ancienne génération, je n'ai pas accroché.

Vivement Dallas et les Droles de dames en remake ! Non mais sans blague, à quand un nouveau Mac Gyver ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

Vos séries préférées Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par julien80 Mar 26 Juil - 14:34:22

Lilly-May a écrit:toujours !! puis bon quand tu commence a regarder en vo tu trouve ca trop nul les doublages après ............. meme s'il sont bon drunken

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Lilly-May Mar 26 Juil - 16:06:33

Nyko a écrit:Pour ma part, rien de particulier mise à part Dr House où je trippe pas mal, surtout la Saison 7.

J'ai suivi Lost mais très déçu du final, j'avais bien aimé FlashForward mais pas de bol, une seule saison, sinon je n'ai toujours pas vu un seul épisode de Dexter malgrès les bonnes critiques.

J'avais commencé à regarder "V" et "K2000" nouvelle version, mise à part les épisodes pilotes surtout celui de K2000 qui colle super bien avec l'ancienne génération, je n'ai pas accroché.

Vivement Dallas et les Droles de dames en remake ! Non mais sans blague, à quand un nouveau Mac Gyver ?

ouep V c'est tout pourrit !! Vos séries préférées 520917

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !

Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas

Vos séries préférées Essaib11
Lilly-May
Lilly-May
Modératrice Fm²
Modératrice Fm²

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 41
Localisation : St Nazaire enfin a côté
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Invité Mar 26 Juil - 16:38:19

moi rien regardé depuis la fin de lost Vos séries préférées Bah sinon j'attends de voir ce que donnera alcatraz Vos séries préférées Bah




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par mattDCI Mar 26 Juil - 16:43:22

Kev' a écrit:Gossip, c'est vraiment trop girly je trouve :/

je suis d'accord avec toi, c'est ma copine qui a acheter les premier dvd puis on en a regarder un puis 2, 3 puis tu t'y prend vachement, et finalement on adore tout les deux drunken
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Invité Mar 26 Juil - 17:16:02

mattDCI a écrit:

c'est ma copine qui a acheter les premier dvd



quelle idée d'acheter des dvd Vos séries préférées Rire ça se fait encore çà Vos séries préférées Biggrin Vos séries préférées 190584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par mattDCI Mar 26 Juil - 17:17:17

ouafpalouf a écrit:
mattDCI a écrit:

c'est ma copine qui a acheter les premier dvd



quelle idée d'acheter des dvd Vos séries préférées Rire ça se fait encore çà Vos séries préférées Biggrin Vos séries préférées 190584

bah ouais je suis pas un pirate Laughing drunken
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Lebordelais Mar 26 Juil - 18:21:41

Moi j'aime bien Las vegas

Ed « Big Ed » Deline, ancien agent de la CIA, dirige un casino très réputé de Las Vegas, le Montecito. Pour lui comme pour ses employés, la vie y est parfois dangereuse, toujours trépidante (arrêter les tricheurs, enquêter sur des disparitions, empêcher des attentats à la bombe, faire face à des clients tous plus loufoques les uns que les autres…). Il est entouré de Danny McCoy (chef de la sécurité), Mike Cannon (voiturier puis à la sécurité aux côtés de Danny), Samantha « Sam » Jane Marquez (hôtesse qui s'occupe des gros clients qu'elle nomme « baleines »), Mary Connell (chargée de l'événementiel et amie d'enfance de Danny), Delinda Deline (la fille de Ed, qui gère le Mystique, le bar hyper branché du Montecito) et Nessa Holt (fille adoptive de Ed et chargée des tables de jeux).

Vos séries préférées 00753318-photo-le-casting-de-las-vegas
Lebordelais
Lebordelais
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : la ou ya du boulot
Nb de points restant : peut etre 10 ou moins je sais plus
Loisirs : moto,megane et sport en general
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par vic37 Mar 26 Juil - 18:35:31

ont se demandent pourquoi?? drunken
vic37
vic37
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : 37
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Kev' Mar 26 Juil - 18:43:11

Wouah, Las Vegas ! Je kiffais avant ! Mais à force, c'est trop -_-

"Ah merde, on voit pas le visage de celui qui enlevé la petite fille"
"Attends, j'ai une idée ! Zoom sur la fenêtre au fond à droite ! On voit le reflet de la flaque d'eau par terre dans la fenêtre tout au fond. On pourra peut être voir son visage."
"alors je zoom... parfait, on l'a !"
'Ah mince, y'a des petites vagues sur la flaque d'eau, on voit mal"
"Pas de problème, j'ai un logiciel qui va *terme technique* l'image !"
"hein ?"
"en gros, ça va comme applatire la vague ... BZZZZ ... c'est bon, et voila le résultat ! t'as son visage maintenant, reste plus qu'à trouver le mec !"
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Nancy
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par vic37 Mar 26 Juil - 18:45:08

lol!
vic37
vic37
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : 37
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par hlnkevin Mar 26 Juil - 18:46:33

lol! Exclamation
bien vue
hlnkevin
hlnkevin
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 35
Localisation : Orléans
Nb de points restant : 12
Loisirs : Internet, voiture, cinema, xobx !
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Kev' Mar 26 Juil - 18:50:38

J'vais faire scénariste Sad
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Nancy
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par julien80 Mar 26 Juil - 18:51:38

lol! Surprised Surprised

Tu regardais en même temps non? drunken
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Lebordelais Mar 26 Juil - 18:53:00

bon c'est vrai , c'est un peut répétitif maisça passe le temps Vos séries préférées 825666

Sinon Supernatural

Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.


Vos séries préférées Supernatural-cast

la je suis fan I love you
Lebordelais
Lebordelais
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : la ou ya du boulot
Nb de points restant : peut etre 10 ou moins je sais plus
Loisirs : moto,megane et sport en general
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par julien80 Dim 4 Déc - 11:41:51

Deux autres série peu connus mais pourtant très intéressante:

The walking Dead

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...



Spartacus

C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre...

julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par LeHomer Dim 4 Déc - 12:42:16

Y'a un truc nouveau de cette année un peu glauque c'est sympa comme tout :



Vos séries préférées 1318192161

Créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk en 2011
Avec : Dylan McDermott, Connie Britton, Jessica Lange

Titre original : American Horror Story
Série américaine. Genre : Drame, Epouvante-horreur, Fantastique. Format : 42mn

Synopsis : La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...
LeHomer
LeHomer
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : 77 Villeparisis
Nb de points restant : tout plein !
Loisirs : Pêche,dessin,sculpture,informatique
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Thunder60 Dim 4 Déc - 12:59:45

A la la tes en retard julien pour the walking dead la saison 2 est deja en cour de diff ^^

bon faut avoué qu'elle fait un carton.
Il devrai y avoir zombielands adapté en serie vu comment sa marche lol.
Thunder60
Thunder60
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : In your ........
Nb de points restant : 12
Loisirs : Basket , billiard
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par julien80 Dim 4 Déc - 13:04:42

J'ai déjà vue tous les épisodes de la saison 2 je t'ai pas attendu :p c'est juste que j'ai re pensé cet après midi à ce petit post et j'ai pensé bon d'en informer certains sur cette superbe série :D
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Kev' Dim 4 Déc - 14:55:10

Spartacus peu connu ? Sad
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Nancy
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par D-Jay KitoO Dim 4 Déc - 16:12:20

Moi de mon coté j'adore :

- Weeds
- How i met your mother
- Cougar Town
- Scrubs
- Dr House
- Les Experts Miami
- JAG
- Band of Brothers et The Pacific
D-Jay KitoO
D-Jay KitoO
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 39
Localisation : FL - 33139 - South Beach
Nb de points restant : Quels points?
Loisirs : La Musique et les Voitures
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par julien80 Dim 4 Déc - 17:17:34

Kev' a écrit:Spartacus peu connu ? Sad

La saison 1 passe seulement sur W9 Laughing

Y'en a beaucoup qui connaissaient déjà?
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par karl88 Dim 4 Déc - 18:00:41

Moi c'est NCIS avec GIBBS
karl88
karl88
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
Localisation : vosges
Nb de points restant : 12
Loisirs : ballade-photos-belles mecanique-famille
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Tomych Dim 4 Déc - 18:24:12

De mon côté ça donne :

- How I met Your Mother Surprised
- Dexter I love you I love you
- The Big Bang Theory Surprised
- Dr House
- Las Vegas
- Bones
- NCIS
- How to make it in america
- The Office (US) Surprised
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Nantes
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par vic37 Dim 4 Déc - 18:48:16

julien80 a écrit:
Kev' a écrit:Spartacus peu connu ? Sad

La saison 1 passe seulement sur W9 Laughing

Y'en a beaucoup qui connaissaient déjà?

oui sur orange cinema l'an dernier il me semble Vos séries préférées 344350
vic37
vic37
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : 37
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par julien80 Dim 4 Déc - 18:57:04

vic37 a écrit:
julien80 a écrit:
Kev' a écrit:Spartacus peu connu ? Sad

La saison 1 passe seulement sur W9 Laughing

Y'en a beaucoup qui connaissaient déjà?

oui sur orange cinema l'an dernier il me semble Vos séries préférées 344350

Ah bah autant pour moi alors Laughing
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

unique Re: Vos séries préférées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum