Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Probleme message injection a controler

2 participants

Aller en bas

new Probleme message injection a controler

Message par dran95 Sam 16 Juil - 17:46:45

Bon jour a tous.

Comme je l indique dans le titre depuis un certain temps j ai le message injection a controler qui se afiche sur mon tableau de bord.
Cella ce afiche que cand je arrive vers les 190 km/h ou plus.
J ai aussi la clef jaune qui s' allume et l acceleration de la voiture ce fait par acoups ( trous d acceleration).
L année derniere avant les vacances jai u le meme soucis mais apres etre parti en vacances il ne sé plu produit, la sa recomence et jai pencé que la voiture pouvait etre coincé ou avoir de la salleté au niveau des injecteurs...
J ai donc acheté un produit pour netoyer et decrasser le moteur et jai fé beaucout de autoroute en tirant dessu de temps en temps. Mais rien a faire sa s' afiche toujours et jai du mal a depasse 210 km/h a cause des trous d acceleration, allors que avant je fesais du 240. LOL Embarassed
Ci quel qun peut m aider ou renseigner sa serais gentil.
Merci bonne journée
dran95
dran95
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Franconville 95130
Nb de points restant : 12
Loisirs : modifier ma megane
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Probleme message injection a controler

Message par obywan28 Sam 16 Juil - 18:10:03

Probleme message injection a controler  805179

Pas le bon forum.................... et pas de présentation Suspect Suspect Probleme message injection a controler  181107 Probleme message injection a controler  181107 Probleme message injection a controler  181107

Locké en attendant

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Probleme message injection a controler  Signat10
Probleme message injection a controler  _mg_0023




Probleme message injection a controler  Hihini10Probleme message injection a controler  Modo4112Probleme message injection a controler  Hihini10Probleme message injection a controler  Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum