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15 DCI 105 cv... Ca fait peur AHHHHHHHH !!!

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Message par zpiel Jeu 14 Juil - 22:18:53

Pur hasard en parcourant le web, je cherchais la puissance fiscale de ma mégane.
Je tombe sur ça
http://www.planeterenault.com/car-4851-1.5+dCi+105+ch.+BVM6.html
Lisez les coms en bas... ça fait peur !!!
que des emmerdes de bas-moteur et de bielles qui décollent
Aurais-je acheté le pire des moulins ?

http://www.planeterenault.com/car-4851-1.5+dCi+105+ch.+BVM6.html
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Message par mickamila Ven 15 Juil - 4:45:26

il est vrai que ca regroupe beaucoup de personnes qui ont eu un probleme de bielle avec le dci105!!!
je suis surpris du prix qu'on leur demande!!!! c'est enorme!!!
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Message par Neovodka Ven 15 Juil - 5:15:43

C'est normal, pratiquement personne ne vient sur le net spontanément pour dire "hé, ma voiture marche impec!"

T'affole pas pour ça, d'ailleurs le dci 105 a plutôt bonne presse non?

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Message par Kev' Ven 15 Juil - 9:43:36

Le 1.5DCi 105 est l'un des moteurs les plus fiables actuellement sur le marché me semble-t-il.
Dans un sens, heureusement ! Pendant plusieurs année, Renault n'a tournée qu'avec trois moteurs Diesel seulement : 1.5DCi 80/85, 1.5DCi 105/110 et 1.9DCi 120.
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Message par zwyk Ven 15 Juil - 12:05:57

Pas aussi fiable que le 2.0 dCi ni que le 1.9 dCi 130 (qui bizarrement n'a rien a voir avec le 1.9 120), mais il reste très bon! Wink


Neovodka a écrit:C'est normal, pratiquement personne ne vient sur le net spontanément pour dire "hé, ma voiture marche impec!"

T'affole pas pour ça, d'ailleurs le dci 105 a plutôt bonne presse non?
Voila tout est dis...........................................!!! cheers


Le 1.5 semble relativement fiable, il a cependant un défaut lié au bas moteur effectivement, qui peut survenir a partir de 90.000km!... Wink


Pour experience perso, il y a eu pas mal de 1.5 dCi dans mon entourage, 2x le 105 pour moi, pour mon parrain, le 100 pour mon pere, le 110 pour ma mee, souvent le 80 ou 85 (voiture de societé de la boite de mon pere), et un seul soucis recencé : casse moteur + bielles du dCi 105 à 700km seulement (un gros défaut moteur lors de sa conception)....... sa reste quand meme des cas exeptionnels...! Wink


Dernière édition par zwyk le Ven 15 Juil - 12:07:32, édité 1 fois
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Message par mickamila Ven 15 Juil - 12:06:56

cette semaine, je suis allé au garage pour mon dci120, car il me fait des siennes...
la bas j'ai évoqué mon regret de ne pas avoir pris le dci105, d'emblée, ils m'ont sortis que ce n’était pas mieux... ils m'ont dit qu'ils commençaient a voir arriver les dci105 pour des problèmes d'injecteurs et bielles! Laughing

moi aussi, j'ai toujours entendu du bien du dci105, mais a la vue des messages c'est un probleme assez récent (un an).
peut être que sa popularité va changer avec le fait que le dci105 commence a vieillir et a prendre des km!

ceci dit il ne faut pas non plus paniquer, comme dit plus haut, des dci105 sans problèmes ça existe aussi! mais les gens ne l’écrivent pas ça!



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Message par dim971 Mar 23 Aoû - 7:26:15

Ben ça fait peur quand même lorsqu'on lis tous çela...
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Message par blackburn405 Mar 23 Aoû - 16:14:14

160Mk avec le mien et aucun soucis drunken
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Message par Ben.J37520 Mar 23 Aoû - 16:31:02

Pour ma part, dCi 105 sur mégane 2 ph.2 de novembre 2006 achetée en juin 2010 à 95000 km, aujourd'hui 122000 km et pour le moment aucun souci particulier.
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Message par sinoteck91 Mar 23 Aoû - 20:18:25

C'est vrai que les gens ne vont pas venir sur le net pour dire que leur moteur fonctionne.
Apres sur les 1L9 dci de megane phase 1 il y'avait beaucoup de probleme de turbo et de rampe d'injection.
Je pense que c'est le jeu de la roulette tu peux tomber sur une qui va te ramener que des pepin alors que tu peux tomber sur une autre ou tout ira nickel
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Message par alexis Ven 4 Nov - 23:32:59

salut moi la mienne 147000 kms et pour l instant je touche du bois aucun probleme
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Message par damgoss Mer 16 Nov - 17:35:01

vous me faites tous bien rire!
ce moteur est une gigantesque mascarade, une grosse arnaque,
le probleme est plus que recurrent, et quand ça vous arrivera, vous ferez moins les malins je vous le garantis!
quand ça m est arrivé, mon moteur avait 180000kms, donc vous n etes pas a l abri!!!
de toutes facons cette voiture est une voiture en carton, tout lache au fur et a mesure, comme toute bonne voiture francaise nait dans la societe de consommation qu elle est!
et je n invente rien, c est mon assureur qui m a devoilé tout ça le jour ou je l ai appelé pour lui dire que j etais en rade sur l autoroute, et que spontanement il m a dit exactement ce qu il s etait passé et quelle piece avait cassé!!! j ai juste halluciné, et là j ai compris à quel point je me suis fait enflé par renault avec cette caisse...
alors, non, un conseil, N ACHETEZ JAMAIS DE MEGANE EN 1.5L 105!!!

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Message par instinct Mer 16 Nov - 22:05:15

tu ma l air bien aigri et en quoi quelqu un a fait le malin? C est surement pas parce que ça t est arriver a toi que ça arrivera forcement aux autres...Et pour ta gouverne ya pas que les voitures française qui ont des défauts j ai bien vu récemment une alpha 159 arrêté sur le bord de la route qui accélérait toute seule le proprio qui essayait par tout les moyen de la couper mais impossible jusqu a ce qu une belle fumée blanche bien epaisse sorte du capot et que le moteur lâche pour une caisse de même pas 40000km la ça fait mal !
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Message par zwyk Mer 16 Nov - 23:07:05

C'est plutot toi qui nous fait rire damgoss... Surprised Surprised Surprised T'aurais eu un dci 120 avec le tubo garet (je crois que c'est 2003/2004), tu nous aurais posté 2 fois ce méssage pour le meme kilométrage!! Surprised Surprised Surprised Un moteur diesel Renault qui arrive à 180.000 c'est quasiment un miracle, alors faut positiver, et le fait que l'assureur sais ce qui a laché n'est pas un miracle, ni un devin, c'est juste que sur tels ou tels moteurs certains elements sont fragiles, c'est ecrit d'avance et recurent, c'est comme acheter un chapeau de paille et chialler parce qu'il n'est pas waterproof.... Surprised Surprised Surprised Et faut arreter de dire que Renault fait de la merde, car effectivement des allemandes ou des italiennes arretées sur le bord des autoroutes avec le capot levé, c'est beaucoup plus souvent que les françaises.... Rolling Eyes drunken
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Message par flolamenace Jeu 17 Nov - 8:26:17

je suis daccord pour les moteur en carton,je suis mecanicien et je vous garantie que vous pouvez vivre en reparant les megane dci il suffit d'aller voir le bon coin et taper HS les renault gagne a tous les coup que ce soit 1.5 1.9 2.0 2.2 sans deconner c'est du verre c'est moteur.
En contrepartie je dirai que c'est une tres bonne routiere agreable a conduire avec un confort autre que les voitures allemande avec des sieges qui sont pas loin de la qualiter de l'assise d'un mur de brique.
apres je suis daccord avec instinc les allemandes merdouille aussi si on parle des golf 4 tdi 115 ou les bas moteur pete a tour de bras ooooooooooo ca me rapelle une autre marque ca lol.
enfin si les periodiciter de vidange sont respecter les temps de chauffe et d'arret moteur c'est une voiture que l'on peut garder asser longtemps mais il faut la bichonner !!!!!!!!
la mienne a 210000!!!!!!
seule probleme rencontrer rampe et injecteur et un turbo aussi mais il faut si attendre

enfin voila mon avis sur la question !:!!!
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Message par damgoss Jeu 17 Nov - 9:17:02

eh oui, 180000kms, un "miracle"...
j ai donc bien raison en disant que ce sont de vehicules de societe de consommation...
apres, je suis d accord avec flo, effectivement j adore la conduire, le seul souci c est que tout part en vrille!
exemple, qui m est arrivé pas plus tard qu hier :
tranquille sur l autoroute, le voyant injection a controler pas encore allumé, nickel quoi!
je passe le peage, je reaccelere, passe mes vitesses, et là surprise! impossible de repasser la 6!
et alors la 5, juste misere pour la raccrocher!
je m arrete et leve le capot (pas beaucoup de francaises le capot levé au bord des routes hein?) et decouvre que la gaine qui arrive sur la boite a une sorte de butee qui s est echappée de son logement metallique!!!
pire qu un vieux velo serieux... obligé de plonger ma main à l aveuglette et repositionner cette butee pour que celà refonctionne... super quoi... vous etes surs qu on voit ce genre de chose sur des voitures allemandes par exemple?
bref, j etais 100% renault, cette voiture m a fait completement changé d avis, et quand je vois le nombre de personnes qui temoignent des memes problemes sur ce vehicule, je me dis juste que vous n etes pas realistes les gars....

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Message par mickamila Jeu 17 Nov - 9:57:38

ouais mais ton probleme de changement de vitesse survient après le changement du moteur, t'es sur que le mecano a tout bien refait/repositionné?

certes il t'es arrivé une grosse mésaventure avec le moteur, tu l'as changé (je ne sais pas pourquoi) mais ensuite et seulement après toutes tes mésaventures arrivent...

ce n'est peut etre pas du a la fabrication de l'auto, mais a l'intervention du mecano lors changement du moteur...
dans ce cas, on ne peut pas critiquer la voiture!

tes problèmes, sont
un probleme de câble... rien non plus de méchant et onéreux
et un ennui avec "l'injection a contrôler"... apparemment, très ciblé sur la vanne EGR. ce n'est pas non plus une opération hyper onéreuse a faire! un coup de valise t'aurais surement deja bien orienté la dessus.

hormis pour ton mécontentement d'avoir du changer le moteur, pour le reste je ne comprends pas. ce ne sont que des bricoles facile a faire quand on s'y colle reellement...

tu ne sais pas ce que ton "nouveau" moteur d'occasion a subit, il avait deja 81000km, et a peut être trainé un moment avant le remontage ou bien morflé par l'ancien proprio...


des gens en audi/VW/bmw... avec des mésaventures, je peux aussi t'en raconter des pages...

regarde les annonces boncoin sur des voitures de prestiges... régulièrement on a en commentaire comme quoi ils ont récemment fait de grosses interventions dessus malgré le faible kilométrage...
juste quelques exemples. en cliquant ICI
regarde chacune des annonces, quasiment toutes ont dans ce cas prècis un embrayage neuf.
tu peux faire le même avec "turbo", "boite de vitesse" "volant moteur" ou je ne sais quoi, c'est pareil... sauf que la les voitures ont peu de km et coute des dizaines de milliers d'euros....
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Message par damgoss Jeu 17 Nov - 11:53:56

le mecano qui me l a fait, c est un garage du coin hyper réputé pour la qualité du travail effectué, donc ça m etonnerait que ça vienne d eux...
après, pour le moteur tu as raison, tout survient depuis qu il a été changé, d ailleurs ce probleme de vanne est sur le nouveau moteur, jamais eu de soucis avant avec l ancien
quant au souci que j ai eu pour devoir remplacer mon moteur, c est un coussinet de bielle qui a fondu, puis la bielle est descendu, blablabla, tu connais la suite de l histoire, probleme recurrent de chez renault et ils veulent rien savoir
c est ça qui me fout le plus en l air, c est qu ils commercialisent sciemment des vehicules avec des defauts importants au point d en venir à casser le bourrin, et qu ils ne veulent rien savoir quand tu leur demande des comptes ensuite
bon ok, moi ça a cassé à 180000kms, mais c est quoi 180000kms pour une voiture diesel? elle est de 11/2005 quand meme, donc plutot recente
mais quand tu entends que "t as de la chance" car "generalement ça arrive bien avant", ben ça me fout les boules, surtout au prix du véhicule
désolé mais je ne suis pas riche, à l epoque j ai investi 15000€ dans cette caisse, et je pensais qu elle me ferait bien plus longtemps que ça
alors certes je l exprime de facon "aigrie" mais comprenez que j ai les nerfs
j ai meme pas fini de la payer que tout commence à tomber en rade au fur et à mesure
bon ok, là le coup de la vanne EGR et le frein à main, c était ridicule à faire, mais quoi d autre la prochaine fois?
là j ai la clim qui m a laché, c est normal aussi?
donc encore désolé d exprimer de facon si vive mon mecontentement, mais ce topic avait à la base pour but de conseiller la personne qui l a créé non? je ne fais que lui donner mon avis, rien de plus, apres il est assez grand pour prendre (ou meme avoir pris depuis le temps) sa decision tout seul
je voulais juste lui faire partager mon experience malheureuse... et je ne suis apparemment pas un cas isolé...

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Message par Neovodka Jeu 17 Nov - 12:49:18

Tu n'es surement pas un cas isolé, d'ailleurs on peut noter
un très net gain en fiabilité chez renault après 2007 (les chiffres le disent...), avant
c'est un peu la roulette russe.

Et pour ce qui est des marques allemandes, faut pas croire au miracle, les TDI ca tombe tout autant en panne (encore une fois chiffres à l'appui).

Si tu veux de la fiabilité, tappe dans du nippon en essence.

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Message par toniolol Jeu 17 Nov - 13:00:01

Bonjour,
juste pour apporter ma petite expérience personnelle des voitures je pense qu'il y a deux grands choses à noter :
1- Les forums regorgent de personnes qui ont des problèmes et qui cherchent des solutions, ceux qui n'ont pas de souci n'y viennent pas, sauf quelques passionnés comme vous !
2- Il y a une quinzaine d'années il n'y avait que des soucis d'ordre mécanique qui ont sensiblement diminués mais sont apparus les problèmes liés à l’électronique omni-présent dans les voitures et dont un des but est de protéger la mécanique !

Je n'ai pas eu des milliers de voitures depuis que j'ai le permis (17 ans avec la conduite accompagnée) mais voici ce que j'en retire (lesAM sont approximatives) :

* Ford Fiesta Essence MK2 : occasion (AM 1981-70Mkm)
Pleins de pannes diverses et variées au cours de sa vie (carbu, collecteur, démarreur, alternateur...)
Revendue à 150Mkm sans problème au niveau du moteur.

* Ford Escord Turbo D : occasion (AM 2000-80Mkm)
Idem...Florilège de pannes. Revendue à 180Mkm sans pb moteur

* Seat ibiza Essence : neuve (AM2004-0km)
Vanne vers le collecteur à 2 ans et 1 semaine.
Alternateur à 3 ans.
Bobines d'allumages qui ont lachées le sunes après les autres la 3ème année.
Collecteur + sondes +... à 4 ans et demi....1400€
Revendue à 135MKm RAS

*Renault Mégane 1l5 105 (AM2007-30Mkm)
Capteur sous pédale de frein (30€) non changé car reprise garage.
Revendue à 120Mkm RAS

Donc au final la pire était l'espagnole avec son moteur Audi-VAG Allemand........
Mais comme dit plus haut ceci n'est pas représentatif !
Bien entendu tout ceci n'engage que moi !
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Message par mickamila Jeu 17 Nov - 22:29:36

damgoss a écrit:le mecano qui me l a fait, c est un garage du coin hyper réputé pour la qualité du travail effectué, donc ça m etonnerait que ça vienne d eux...
après, pour le moteur tu as raison, tout survient depuis qu il a été changé, d ailleurs ce probleme de vanne est sur le nouveau moteur, jamais eu de soucis avant avec l ancien
quant au souci que j ai eu pour devoir remplacer mon moteur, c est un coussinet de bielle qui a fondu, puis la bielle est descendu, blablabla, tu connais la suite de l histoire, probleme recurrent de chez renault et ils veulent rien savoir
c est ça qui me fout le plus en l air, c est qu ils commercialisent sciemment des vehicules avec des defauts importants au point d en venir à casser le bourrin, et qu ils ne veulent rien savoir quand tu leur demande des comptes ensuite
bon ok, moi ça a cassé à 180000kms, mais c est quoi 180000kms pour une voiture diesel? elle est de 11/2005 quand meme, donc plutot recente
mais quand tu entends que "t as de la chance" car "generalement ça arrive bien avant", ben ça me fout les boules, surtout au prix du véhicule
désolé mais je ne suis pas riche, à l epoque j ai investi 15000€ dans cette caisse, et je pensais qu elle me ferait bien plus longtemps que ça
alors certes je l exprime de facon "aigrie" mais comprenez que j ai les nerfs
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bon ok, là le coup de la vanne EGR et le frein à main, c était ridicule à faire, mais quoi d autre la prochaine fois?
là j ai la clim qui m a laché, c est normal aussi?
donc encore désolé d exprimer de facon si vive mon mecontentement, mais ce topic avait à la base pour but de conseiller la personne qui l a créé non? je ne fais que lui donner mon avis, rien de plus, apres il est assez grand pour prendre (ou meme avoir pris depuis le temps) sa decision tout seul
je voulais juste lui faire partager mon experience malheureuse... et je ne suis apparemment pas un cas isolé...


alors tout d'abord, je tenais a signaler que je ne cherche pas a te discréditer, ni même ton mécano.
je vais commencer par ce dernier; aussi bon soit il, il n'est pas a l'abri d'une mauvaise manipulation comme toi ou moi. c'est pourquoi je n'ai pas trop argumenté la dessus, mais plus sur l'origine de ton "nouveau" moteur. c'est aussi ton mécano qui l'a démonté?
comme toute chose qu'on démonte et remonte, le nombre de manip augmente le risque d'erreur et de surprise ultérieure.

pour toi désormais. j'aurais aussi les boules de perdre une auto a 180 000 km. surtout pour avoir fait le testeur pour une marque. mais tu as avant tout pas eu de chance! la voiture avant ou après a peut être 250 000 km a ce jour... sans pépins majeurs!
regarde dans mon cas, ma megane de 2004 en dci120 a son turbo qui siffle, son volant moteur qui fait des siennes, mais elle a 212 000 km avec tout d'origine dessus. et franchement je ne lui épargne rien du tout.

mais si on n'y regarde de plus près, tu as dépensé 2000 euros je crois pour le changement. 2000 euros pour passer de 180 000 a 81 000 km. ça reste vachement raisonnable je trouve!
tu ne peux pas te déclarer si perdant que ça. même si je t'accorde que ça a du engendrer du stress et de l’énervement a rien cette histoire.

pour le reste de tes pannes, ça reste très bénins, et malheureusement n'importe quelle auto donnera son lot de surprise.

cet après midi a mon boulot j'ai parlé de ce post a un ami. ce dernier a acheté une opel insignia neuve il y a 2 mois.(petit modèle diesel)
il a du la ramener hier au garage car il perdait son huile moteur... apparemment une mauvaise monte a l'usine d'un joint mis a l'envers. mon ami n’étant pas du tout bricoleur a été incapable de me dire d’où ça venait et ni même me dire ce qu’était exactement le probleme.
d'après ces dires, le garagiste n’était pas surpris de son probleme...voiture immobilisée qq jours pour changer ce joint.
la garantie est la, mais ça ne reste pas normal quand même. ca donne a reflechir.



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Message par Guile Dim 20 Nov - 9:51:38

Hier j'ai signalé à un propriétaire de Mercedes ML V6 Dci qu'il y a avait de la fumée sortant de son capot.

On a cherché un moment, il semblerais que ce soit un injecteur qui fuit...

Le véhicule vient juste de finir sa garantie... Je vous raconte pas comment le proprio était dégouté.
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Message par Invité Dim 20 Nov - 10:41:27

Neovodka a écrit:
un très net gain en fiabilité chez renault après 2007 (les chiffres le disent )

ça tombe bien la mienne et celle de Dim datent de 2008 drunken 15 DCI 105 cv... Ca fait peur AHHHHHHHH !!! 190584 et puis sur le 1.9 et 1.5 il ne faut pas généraliser, mon ancienne mégane était une 1.9 dci d'aout 2003 et j'ai fais 100 000 kms sans aucun soucis de turbo, d'électronique ou quoique cela soit, juste une batterrie et les bougies de préchauffage changées à 95 000 km Laughing

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Message par Kev' Dim 20 Nov - 11:34:33

Seulement 2007 ? J'aurais dit 2005-2006 tiens.

Petite historique, que les plus anciens me confirmeront s'ils le veulent bien ?
Dans les années 80, Renault c'était le top qualité. C'était les meilleurs. Seulement, ils se sont reposé sur leur lauriers. Ils ont arrêté d'évoluer, fière d'eux, ils voulaient stagner. Seulement, avec le temps, ils ont régressés. Mais depuis peu, Renault a bien compris qu'il devait "refaire de la qualité". L'achat de Nissan notamment, ne s'est pas fait pour rien. Renault voulait s’apparier la qualité de fabrication de Nissan.

Pour ce qui est des voitures au bord de la route, n'est il pas normal d'y voir la marque la plus vendu -_-' Forcément, on voit plus de Renault sur le bord, mais on voit aussi le plus de Renault sur la route -_-'
Arrêtez de balancer des termes politico-économique sans donner une analyser derrière. Contester, pour contester, est inutile. Contester, pour améliorer, est en revanche plus utile.


Oui, tout le monde sait que la Mégane de 2003-2004 est mauvaise. Tout le monde sait qu'il ne faut pas acheter de Laguna 2 phase 1 aussi.
Et c'est normal que les assurances sachent d'où vient le problème : toutes les marques n'y échappe pas, ils ont tous leur problèmes récurent, plus ou moins influent sur la fiabilité du moteur. Comme les anciennes C3 qu'ont un problème de masse au niveau des feux arrières. Comme le problème de pédales d'accélérateur de chez Toyota (pourtant leader mondiale en terme de qualité. Et pas seulement dans le monde de l'automobile, Toyota, c'est le top qualité, tout domaine confondu). Comme la Mercedes Classe A qui se retournait dans les virage (bon okay, là, ça date).
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