Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fil d'information vitesse voiture pour autoradio

3 participants

Aller en bas

Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  Empty Fil d'information vitesse voiture pour autoradio

Message par kyros21 Jeu 14 Juil - 13:09:17

bonjour a tous, j'ai toujour ce meme probleme de fusible 5F qui pete regulierement quand j'active le regulateur de vitesse, je voulais donc résoudre le probleme, et je pense avoir trouvé une piste:

- la seule chose que j'ai changé dans cette voiture et qui depuis m'engendre cette panne, c'est mon autoradio ( j'ai monté un double din pioneer, mais qui je pense ne recupere pas le signal vitesse de la voiture , )

la seule chose que je pense relié au regulateur et mon autoradio, c'est je pense le fil d'information de la vitesse voiture.
je voulais donc savoir quel est ce fameux fil qui communique la vitesse de la voiture au poste d'origine afin qu'il monte le volume du poste?

Puis je voulais savoir si a la valise cette option est desactivable ou pas ? ou si il ya une solution via le poste pour la desactiver?

Meric beaucoup de votre aide.

kyros21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : toulouse
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  Empty Re: Fil d'information vitesse voiture pour autoradio

Message par obywan28 Jeu 14 Juil - 23:00:11

Pin 1 fil gris. Mais je doute qu'il soit en relation avec le RV/LV Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  344350 Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  Signat10
Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  _mg_0023




Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  Hihini10Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  Modo4112Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  Hihini10Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  Empty Re: Fil d'information vitesse voiture pour autoradio

Message par kyros21 Lun 18 Juil - 21:25:32

bin en fait je ne sais plus du tout de quel coté cherché, ... pour ce foutu fusible qui pete , et comme je l'ai dit la seule chose que j'ai changé sur cette voiture c'est mon poste, alors je me dis que ....
apres si il faut je vais remettre le poste d'origine , et le fusible petera toujour,
mais ce qui me sidere c'est que tout marche, mais quand je met le regulateur defois 1 semaine apres , defois 5 minutes apres, bin ce fusible claque...

kyros21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : toulouse
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  Empty Re: Fil d'information vitesse voiture pour autoradio

Message par eminemation Mar 19 Juil - 8:38:38

la platine ou tu met les fusible tu a verifier , on c jamais
eminemation
eminemation
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : nord
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot voiture
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  Empty Re: Fil d'information vitesse voiture pour autoradio

Message par kyros21 Lun 25 Juil - 20:31:45

non impossible, si je n'utilise pas le régulateur, le fusible ne pete pas .. donc impossible que ce soit la platine...

comment marche ce foutu regulateur ???

merci

kyros21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : toulouse
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil d'information vitesse voiture pour autoradio  Empty Re: Fil d'information vitesse voiture pour autoradio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum