Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Probleme de cliquetis en roulant ! help!

Aller en bas

Probleme de cliquetis en roulant ! help!  Empty Probleme de cliquetis en roulant ! help!

Message par Loicdu91 Dim 12 Juin - 19:02:33

Bonsoir a tous,
Je solicite votre aide...

Pour un petit récap de ma megane : j'ai une M II.2 de 2006 1.5dci 86cv, 192 000km

Mon problème:
Ce matin je prend ma megane, et je remarque un petit bruit lorsque je roule avec le volant légèrement tourné à gauche; un mélange de couïnement et de cliquetis et j'avais l'impression qu'il y avait des petits chocs... Tout ceci venant d’après mon ouïe du coté gauche
Arriver chez moi je décide de lever le coté gauche et de tourner la roue dans le vide ...pas de bruit apparent.... donc je la redescend. Fin

Début d'aprem, longue balade de prévu, je prend donc ma mégane et cette fois ci: le bruit apparait en ligne droite ! C'est pas rassurant tout ça, je l'ai donc redéposer doucement chez moi : 10km/h avec les warning...(la classe)

Des pistes? Cardan ? ou autre...?
Je souhaite juste signaler (si ca peut donner une piste) que j'ai remarquer depuis quelques semaines de très légères vibrations dans le volant lorsque je freinais a 110 km/h; elle disparaissait une fois en dessous de 90

En attendant elle ne bouge pas ...

Merci de votre aide^^
Loicdu91
Loicdu91
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Essonne
Nb de points restant : 8
Loisirs : Études
Date d'inscription : 05/11/2009

https://www.facebook.com/ferrei.l

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum