Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un petit service pour un russe qui un possédeur de Renault Mégane-3

Aller en bas

Un petit service pour un russe qui un possédeur de Renault Mégane-3  Empty Un petit service pour un russe qui un possédeur de Renault Mégane-3

Message par Boris Colonel Ven 10 Juin - 8:45:53

Chers members et amateurs de Renault France, surtout les heureux possédeurs de Renault Mégane-3 Coupé ,

J’ai un petit service à vous demander. J’habite en Russie, à Saint-Pétersbourg. Je ne parle pas français. C’est ma soeur qui parle votre belle langue et qui m’a traduit cette demande en français.

En janvier 2011 j’ai acheté une voiture qui n’est pas tres répandu en Russie: Renault Mégane-3 Coupé, 2,0 CVT Privélège. En Russie c’est une voiture haut de gamme. Mais pour les amateurs de Renault en Russie ce n’est pas un secret que ce que Renault fait pour les pays européens n’est pas toujours fait pour la Russie. Donc, Renault ne fournit pas en Russie les voitures avec beaucoup d’options que sont tres utiles.

Une de telles options très utiles est le système de la surveillance de la pression des pneus n’est pas livrée en Russie – mais c’est un sujet particulier qui n’est pas essentiel dans ce cas-là. La fin de l’affaire est suivante: l’agent de Renault à Saint-Pétersbourg a eu de la peine à maitriser l’installation de cette option pour Lagune-3 et Latitude. Maintenant Mégane-3 et Mégane Coupé ont leurs tour.

L’agent de Renault a verifié qu’on peut installer le système de la surveillance de la pression des pneus dans mon Mégane-3 Coupé.

Le combiné, l’ordinateur et d’autres equipements de la voiture permettent d’installer cette option à peu de frais. Il ne reste que commander le système de surveillance de la pression des pneus et… Pour configurer le cerveau de la voiture et pour qu’il voie le system de la surveillance un N° de série du véhicule VIN d’un Megan-3 Coupé qui est equipé de ce systeme de surveillance de la pression des pneus par l’usine est nécessaire. L’agent peut installer et configurer le système seulemet s’il a un VIN.

C’etait super si quelqu’un pourrait me donner son VIN. Ça serait encore mieux si je pouvait avoir deux codes VIN: pour Mégane 3 Coupé et Mégane 3 Hatchback.

Je remercie par anvance tout le monde qui me répondra et qui pourra m’aider avec cette question.

Cordialement,

Boris Colonel (Renault Lagune 3, Mégane-2, Mégane 3 Coupé, Espace 4)
Administrateur du forum Renault Club Russia (www.club-renault.ru)

Boris Colonel
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Russie
Nb de points restant : n/a
Loisirs : n/a
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum