Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Méchants coups de portes!

4 participants

Aller en bas

question Méchants coups de portes!

Message par blackdx Dim 5 Juin - 10:19:08

Bonjour à tous!

Voila ma megane ayant pris des coups de porte par des c*** ne faisant pas attention au autres, je me retrouve avec ma belle légérement rayée mais le pire c'est les enfoncements! Je ne vois plus que ca!

Quelqu'un aurait déjà essayé les fameux débosseleurs sans peintures? J'ai vu que certains proposaient leurs services pas trop chére pas rapport à une carrosserie. Une adresse sérieuse sur Paris?

Sinon je voulais repeindre mes baguettes et impossible, renault et un carossier refusent sauf si je rachéte des baguettes prétes a peindre (450€ les bouts de plastiques..) veritée ou pas?

Merci!!!
blackdx
blackdx
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : toulouse
Nb de points restant : permis probatoire 8 pts
Loisirs : informatique auto foot
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Méchants coups de portes!

Message par Kev' Dim 5 Juin - 10:38:41

Oui, certains dé-bosseurs sont excellents. J'ai déjà vu plusieurs fois le mec de Lor&Bosse (le seul en Lorraine je crois). Le mec il gère.

Pour ce qui est de la peinture, es tu fais plusieurs Renault ? Il y a toujours des concessions qui cherchent la p'tite bête pour rentrer plus d'argent.
Perso, pour ce genre de travail, j'te conseillerai d'aller vers un préparateur de tuning. Se ne sont pas forcément des Jacky, mais souvent de bons carrossiers, qui se mettent à leur compte. Et la "prépa tuning'' permet justement d'attirer les Jacky.
J'ai refait mon bas de caisse chez un mec comme ça. Il m'a pris 100€, au lieu de 500 chez Renault. Et le travail est excellent, on ne voit rien. Pourtant, sur une voiture blanche, il est extrêmement difficile d'avoir le même blanc. En plus, je ne pouvais lui laisser ma voiture la semaine. Il me l'a prise le vendredi soir, l'a refaite tout le samedi, et me l'a redonner le dimanche matin. Il a bouffé la moitié de son week end pour moi.
(Si jamais il y a des personnes près de Bar-le-duc (55), j'vous donne son adresse en mp).
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Nancy
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Méchants coups de portes!

Message par blackdx Dim 5 Juin - 11:41:27

Hello! Merci pour ton temoignage! En effet je viens de lire pas mal de trucs sur d'autres forum. Je penses que je vais me laisser tenter par un debosselage!

Sinon oui j'ai fait 1 concession et un petit agent renault, les deux m'affirment que ca ne tiendrai pas dessus, et le carossier me dit qu'au karcher ca sauterai ou qu'avec le temps ca vieillerai super mal!

Domage que le 55 soit loin de chez moi..
blackdx
blackdx
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : toulouse
Nb de points restant : permis probatoire 8 pts
Loisirs : informatique auto foot
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

question en retard je sais mais petite astuce

Message par frankenpoulpe Jeu 18 Aoû - 15:20:36

Je suis en retard je sais mais moi j'avais reçu une balle de tennis sur le coffre pour débosseler j'ai pris un chalumeau j'ai chauffer la bosse et avec une bouteille de gaz friogaz (truc que je transporte souvent etant routier je me suis servi qui balance de l'air bien froid pour les clim industriel) et la bosse boom d'un coup la carroserie est revenu 6 mois son passer et pas de probleme au niveau de la peinture. et si vous avez pas le même gaz que moi il paraît qu'avec les aerosols pour souffler les claviers de pc qu'on trouve en grande surface sa marche mais j'ai jamais essayer

Cordialement FRANKEINPOULPE
frankenpoulpe
frankenpoulpe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : grigny
Nb de points restant : 12
Loisirs : l'automobile
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Méchants coups de portes!

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 15:45:50

met une photo de ce que cela donne bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Méchants coups de portes!

Message par Kev' Jeu 18 Aoû - 17:50:06

frankeinpoulpe a écrit:et si vous avez pas le même gaz que moi il paraît qu'avec les aerosols pour souffler les claviers de pc qu'on trouve en grande surface sa marche mais j'ai jamais essayer
Azote liquide ? Y'a moyen que ça marche, pas bête Méchants coups de portes! 181542
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Nancy
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Méchants coups de portes!

Message par frankenpoulpe Jeu 18 Aoû - 18:02:40

ouafpalouf a écrit:met une photo de ce que cela donne bom

C'etait juste a droite du logo renault la balle a pas fait de rayure c'est revenue comme neuf voila
Fichiers joints
Méchants coups de portes! Attachment
DSC_0134.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(139 Ko) Téléchargé 13 fois
frankenpoulpe
frankenpoulpe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : grigny
Nb de points restant : 12
Loisirs : l'automobile
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Méchants coups de portes!

Message par sinoteck91 Jeu 18 Aoû - 18:04:00

Saut ,
Le debosselage est un super moyen pour les coup de portieres mais c'est vrai que ceux qui font ce metier prenne asser cher .
Faudrait presque aller dans un garage qui fait ce genre de chose et essayer de t'arranger directement avec la personne en question sans passer par le garage .

En ce qui concerne les baguette de porte c'est archi faux (etant carrossier peintre) j'ai repeind les mienne et la peinture tient tres bien , il t'a dit sa pour la simple et bonne raison que les baguette "a peindre" sont lisse alors que celle d'origine sont granuleuse .

Et c'est vrai que la facon qu'a utiliser frankenpoulpe fonctionne tres bien (a condition de ne pas laisser trop longtemps la flamme sur la carrosserie ) sinon deformation 2 fois plus importante et une peinture a refaire

sinoteck91
sinoteck91
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : I.D.F
Nb de points restant : 12 point
Loisirs : la modification de voiture , les jeux video , les sortie,passer du temps en famille
Date d'inscription : 17/05/2009

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2465938333042.2142941.1

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Méchants coups de portes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum