Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'amitié / le forum / nos voitures

+4
dim971
Lilly-May
Kev'
guigui265
8 participants

Aller en bas

L'amitié / le forum / nos voitures Empty L'amitié / le forum / nos voitures

Message par guigui265 Dim 5 Juin - 9:55:40

Alors voila j'ai trouver l'idée sur forum megane cc trés intéressante pour chacun alors voila je me lance !

Sa fait maintenant plus de 2 ans que je suis içi, et plus de 9 000 messages a mon actif, et vraiment je ne suis pas deçu de m'y être inscrit, je n'aurai jamais pensé sa d'un forum qui au final n'est que virtuel, vous m'avez acceptez et super bien accueilli a mon arrivé içi, des membres tous simplement formidable toujours pret a aider, rendre service, expliquer, donner des idées... (oby,lilly,didier,max,angel,seb,tomtom,nico et beaucoup d'autres ...)
Mais il y a aussi des moments de rigolade, la je fait particulièrement référence a lapy et lulu, je me rappel de ces soirées entière passé sur le flood L'amitié / le forum / nos voitures Bien
Je n'est jamais participé a un rassemblement mais j'ai déjà croisé lapy dans un rond point et depuis quelques temps charly qui habite pret de chez moi !
Il y a aussi les échanges, les achats ou tous autres transactions tous s'est toujours bien déroulé ou presque, deux fois ou j'ai vraiment était deçu de ces membres eh oui quand ca ne va pas il faut le dire aussi L'amitié / le forum / nos voitures Bah
Il y a eu aussi Callagher et wilbaze ainsi que II-TOXIC-II avec qui j'ai pu échanger au début quand je suis arrivé içi trois personnes vraiment sympathiques, ils ne passent maintenant plus sur le forum mais la vie est ainsi il faut croire que les chemins se sont séparés mais que tous s'est bien déroulé !

Il y a toujours une super entente sur le forum (ce qui tient de mon avis perso), j’espère qu'elle continuera ainsi longtemps, moi je ne suis pas prêt de partir sa c'est sur car j'y passe de bon moment et de nombreuses heures parfois L'amitié / le forum / nos voitures Bien et merci a ceux qui le font vivre et aux modérateurs cheers

Sur ces quelques phrases je vais m'arrêter j'ai encore beaucoup a dire sur se forum, j'ai de quoi faire un roman ! affraid

Bonne journée les meganeux L'amitié / le forum / nos voitures Jap :


Dernière édition par guigui265 le Dim 5 Juin - 10:06:46, édité 1 fois
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié / le forum / nos voitures Empty Re: L'amitié / le forum / nos voitures

Message par Kev' Dim 5 Juin - 9:57:19

C'est mignon :$
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Nancy
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié / le forum / nos voitures Empty Re: L'amitié / le forum / nos voitures

Message par Lilly-May Dim 5 Juin - 10:07:26

Kev' a écrit:C'est mignon :$
Exclamation
aller je te fais des bisous virtuels Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !

Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas

L'amitié / le forum / nos voitures Essaib11
Lilly-May
Lilly-May
Modératrice Fm²
Modératrice Fm²

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 41
Localisation : St Nazaire enfin a côté
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié / le forum / nos voitures Empty Re: L'amitié / le forum / nos voitures

Message par dim971 Dim 5 Juin - 10:53:43

I love you Embarassed

Je suis tout à fait d'accord avec toi...
dim971
dim971
La Cocofesse mania
La Cocofesse mania

Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié / le forum / nos voitures Empty Re: L'amitié / le forum / nos voitures

Message par vic37 Dim 5 Juin - 10:58:17

que dire de plus Very Happy I love you

vic37
vic37
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : 37
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié / le forum / nos voitures Empty Re: L'amitié / le forum / nos voitures

Message par Steevo Dim 5 Juin - 11:20:53

guigui265 a écrit:Alors voila j'ai trouver l'idée sur forum megane cc trés intéressante pour chacun alors voila je me lance !

Sa fait maintenant plus de 2 ans que je suis içi, et plus de 9 000 messages a mon actif, et vraiment je ne suis pas deçu de m'y être inscrit, je n'aurai jamais pensé sa d'un forum qui au final n'est que virtuel, vous m'avez acceptez et super bien accueilli a mon arrivé içi, des membres tous simplement formidable toujours pret a aider, rendre service, expliquer, donner des idées... (oby,lilly,didier,max,angel,seb,tomtom,nico et beaucoup d'autres ...)
Mais il y a aussi des moments de rigolade, la je fait particulièrement référence a lapy et lulu, je me rappel de ces soirées entière passé sur le flood Very Happy
Je n'est jamais participé a un rassemblement mais j'ai déjà croisé lapy dans un rond point et depuis quelques temps charly qui habite pret de chez moi !
Il y a aussi les échanges, les achats ou tous autres transactions tous s'est toujours bien déroulé ou presque, deux fois ou j'ai vraiment était deçu de ces membres eh oui quand ca ne va pas il faut le dire aussi Laughing
Il y a eu aussi Callagher et wilbaze ainsi que II-TOXIC-II avec qui j'ai pu échanger au début quand je suis arrivé içi trois personnes vraiment sympathiques, ils ne passent maintenant plus sur le forum mais la vie est ainsi il faut croire que les chemins se sont séparés mais que tous s'est bien déroulé !

Il y a toujours une super entente sur le forum (ce qui tient de mon avis perso), j’espère qu'elle continuera ainsi longtemps, moi je ne suis pas prêt de partir sa c'est sur car j'y passe de bon moment et de nombreuses heures parfois Very Happy et merci a ceux qui le font vivre et aux modérateurs cheers

Sur ces quelques phrases je vais m'arrêter j'ai encore beaucoup a dire sur se forum, j'ai de quoi faire un roman ! affraid

Bonne journée les meganeux bom :

bom bom
Exclamation Exclamation

Je confirme que c'est un très bon forum, on s'y sent bien. Des réponse rapides, toujours une bonne entente.

Pour ma part, je n'est encore rencontré personnes, mais cela va être chose réglé le 19 Juin.

Merci a tous le forum, ainsi qu'au Modo pour la joie et la bonne humeur I love you
Steevo
Steevo
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 41
Localisation : Dans une autre galaxie du 94
Nb de points restant : 12
Loisirs : Automobiles
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié / le forum / nos voitures Empty Re: L'amitié / le forum / nos voitures

Message par MéganeRSeb Dim 5 Juin - 12:05:36

Exclamation guigui, tu as tout à fait raison,

c'est un super forum, pleins pleins de chose de bien pour les modifs, entretiens et autres...

je passe également bcp d'heure sur celui ci, et super acceuil également sur le fofo, en rasso et même chez quelques membres (Oby, Néo, angelfingers...)

avoir le même centre d'interet faclite aussi drunken drunken drunken drunken

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




L'amitié / le forum / nos voitures Modo10L'amitié / le forum / nos voitures Modo10L'amitié / le forum / nos voitures Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié / le forum / nos voitures Empty Re: L'amitié / le forum / nos voitures

Message par guigui265 Dim 5 Juin - 17:06:21

MéganeRSeb a écrit:Exclamation guigui, tu as tout à fait raison,

c'est un super forum, pleins pleins de chose de bien pour les modifs, entretiens et autres...

je passe également bcp d'heure sur celui ci, et super acceuil également sur le fofo, en rasso et même chez quelques membres (Oby, Néo, angelfingers...)

avoir le même centre d'interet faclite aussi drunken drunken drunken drunken

C'est vrai aussi Surprised
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié / le forum / nos voitures Empty Re: L'amitié / le forum / nos voitures

Message par obywan28 Dim 5 Juin - 20:14:54

L'amitié / le forum / nos voitures 1 L'amitié / le forum / nos voitures Jap


Et si Call, Will et Toxic passe par là: L'amitié / le forum / nos voitures Y_hi_3

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


L'amitié / le forum / nos voitures Signat10
L'amitié / le forum / nos voitures _mg_0023




L'amitié / le forum / nos voitures Hihini10L'amitié / le forum / nos voitures Modo4112L'amitié / le forum / nos voitures Hihini10L'amitié / le forum / nos voitures Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié / le forum / nos voitures Empty Re: L'amitié / le forum / nos voitures

Message par Invité Dim 5 Juin - 20:30:26

Steevo a écrit:
Pour ma part, je n'est encore rencontré personnes, mais cela va être chose réglé le 19 Juin.

bizutage L'amitié / le forum / nos voitures Youpi L'amitié / le forum / nos voitures Biggrin L'amitié / le forum / nos voitures 190584

sinon L'amitié / le forum / nos voitures 1, L'amitié / le forum / nos voitures 1 et re L'amitié / le forum / nos voitures 1 avec Guigui L'amitié / le forum / nos voitures Jap moi j'ai découvert pleins de gens formidables cheers ( fred, tomtom, oby, neo et le chef entre autres ) longue vie à ce forum L'amitié / le forum / nos voitures Bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amitié / le forum / nos voitures Empty Re: L'amitié / le forum / nos voitures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum