Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aide au choix de pneus

Aller en bas

Aide au choix de pneus Empty Aide au choix de pneus

Message par thepeace55 Mer 11 Mai - 9:50:28

Bonjour, je dois changer mes pneus arrière, j'étais chaussé en vredestein quatrac 3, ils ont dut faire 25000 km.

A l'avant même modèles, changé en même temps, et à peine usé à moitié.

Donc la je suis sur 3 modèles, et je voudrais quelques avis en plus de ceux que j'ai déjà pu trouver.

J'habite dans la meuse en lorraine, je parcoure environ 30000km par ans, trajet boulot 20km par jours allé retour, et je fais beaucoup d'autoroute.
J'ai des jantes en tôle de 15 pouces, pas de jante supplémentaire pour des pneus hiver, ni de budget pour investir dans ce qui serait cette meilleure solution. (195 65 R15 91 H)

Conduite pépère ou agressive selon mon humeur et le terrain, voici donc mes 3 possibilités retenu pour l'instant. Je suis pas non plus à 10 euros prés par pneus. Rolling Eyes

1 -rester en quatrac 3 qu'y m'on pas trop déplus malgré l'hiver très neigeux et nos vieille routes de campagne (toute saison)
pneu plutôt bien noté en général par les utilisateur, un peu moin sur rezulteo

2 -passer en goodyear vector 4 saisons mieux noté sur rezulteo, plus avis positifs des utilisateurs (toute saisons)

3 -le michelin energy saver, bien noté sur rezulteo, un peu moin par les utilisateurs, à priori meilleur endurance et économie de gazole. (pneu été)

4 -un autre avis parmis les votres lol

Merci d'avance


thepeace55
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : meuse
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, ciné...
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum