Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avis aux personnels Renault, Recherche d'une Note Technique Clio 2

Aller en bas

attention Avis aux personnels Renault, Recherche d'une Note Technique Clio 2

Message par Nyko Jeu 14 Avr - 6:11:24

Salut à tous,

J'aimerai quelques infos pour savoir si la Note Technique NT4320A est toujours d'actualité chez Renault ? Elle concerne les Clio 2 pour un soucis au niveau de l'accélérateur, plus précisemment la suppression d'une broche et j'aimerai savoir quelles véhicules étaient concernés.

Je suis enmerdé avec ma Clio , j'ai le voyant Antipollution allumé constamment et lors d'un diag il y a quelques temps, il s'avere que j'ai un défaut potentiometre piste 2, ça peut venir de tout ou de rien à la fois, sois le potentiometre, sois la pédale, sois les connecteurs ou le faisceau complet. Effectivement, ça commence à etre casse c.ouille, de temps en temps mais assez régulièrement, on n'a plus rien sous la pédale, déjà que la clio ce n'est pas violent mais là, c'est le bordel.

Si jamais elle existe encore, est-il possible d'avoir la note ? J'essaye de me renseigner avant d'aller me faire pigeonner en concession car payer pour un truc où les défauts sont connus ... .

Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum