Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

+14
Rasta 77
propaganda77
CHIKI 13
Cricril
djo77
Coddington
lulu06
obywan28
CdrK
jers38
Lilly-May
Tomych
D-Jay KitoO
Antho_2_Lens
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Antho_2_Lens Sam 9 Avr - 8:42:51

Pour ceux qui ont loupé la séance de hier soir, voici la séance de rattrapage drunken

http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/ma-femme-est-accro-au-tuning-6378611.html

A noter dans ce reportage, une superbe mégane ! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

PS : Vous noterez que pour une fois, ce n'est pas dans le nord drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ils ont un bel accent sudiste Very Happy Very Happy


Dernière édition par Antho_2_Lens le Sam 9 Avr - 9:15:33, édité 1 fois
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4546
Age : 39
Localisation : DTC !
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par D-Jay KitoO Sam 9 Avr - 9:11:34

Perso, je la trouve horrible sa mégane coupé. Idea
D-Jay KitoO
D-Jay KitoO
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 39
Localisation : FL - 33139 - South Beach
Nb de points restant : Quels points?
Loisirs : La Musique et les Voitures
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Tomych Sam 9 Avr - 9:13:00

lol! Exclamation Exclamation Exclamation

Pauvre homme...
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Nantes
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Antho_2_Lens Sam 9 Avr - 9:15:57

D-Jay KitoO a écrit:Perso, je la trouve horrible sa mégane coupé. Idea

Quand je dit superbe, c'est ironique

Surprised
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4546
Age : 39
Localisation : DTC !
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Lilly-May Sam 9 Avr - 9:19:41

j'aimerai bien que mon homme m'offre des fleur moi Surprised drunken

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !

Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Essaib11
Lilly-May
Lilly-May
Modératrice Fm²
Modératrice Fm²

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 41
Localisation : St Nazaire enfin a côté
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Tomych Sam 9 Avr - 9:20:07

C'est une grande malade Question
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 32
Localisation : Nantes
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par jers38 Sam 9 Avr - 9:49:29

lol! lol! Je l'ai vu aussi hier soir, j'allais la poster tu ma devancer.
Elle ma bien faire marrer surtout quand elle fait descendre son mec pour vérifier si elle touche pas sur le dodane, le pauvre Laughing
jers38
jers38
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 32
Localisation : Charnècles (38)
Nb de points restant : ...
Loisirs : Les caisses, l'info, sorti
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par CdrK Sam 9 Avr - 10:01:00

Ah oui quand même à ce point là c'est fou affraid
CdrK
CdrK
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT, karting, canoé, et la moto ^^ ...
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par obywan28 Sam 9 Avr - 10:42:49

D-Jay KitoO a écrit:Perso, je la trouve horrible sa mégane TRONCHE. [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Vomi
C'est clair affraid affraid affraid [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Vomi [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Vomi

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 190584
Lilly-May a écrit:j'aimerai bien que mon homme m'offre des fleur moi [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Ptdr [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin

Tu m'étonnes, la pov' conne: "Bah qu'est c' tu veux qu'j'en foute" [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Paron [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Paron [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 520917 [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 520917 [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 520917


Dernière édition par obywan28 le Sam 9 Avr - 15:25:33, édité 2 fois

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Signat10
[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... _mg_0023




[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Hihini10[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Modo4112[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Hihini10[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Invité Sam 9 Avr - 11:10:28

D-Jay KitoO a écrit:Perso, je la trouve horrible sa mégane coupé. [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Vomi

y a pas que la voiture qui est moche [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 190584

par contre Antho manque le reportage sur la dame au joli fessier [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 181542 [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 190584


Dernière édition par ouafpalouf le Sam 9 Avr - 11:19:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Antho_2_Lens Sam 9 Avr - 11:19:38

ouafpalouf a écrit:
D-Jay KitoO a écrit:Perso, je la trouve horrible sa mégane coupé. [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Vomi

y a pas que la voiture qui est moche [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 190584

par contre Antho manque le reportage su la dame au joli fessier [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 181542 [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 190584


Exclamation Pour leur sale tronche !

Bon si tu insistes ... le voila !!! [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 181542 Embarassed [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 181542 Embarassed [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 181542 Embarassed [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 181542 Embarassed [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 181542 Embarassed [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 181542 Embarassed

http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/je-veux-et-j-aurai-des-fesses-de-reve-6378618.html
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4546
Age : 39
Localisation : DTC !
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par lulu06 Sam 9 Avr - 11:26:54

Antho_2_Lens a écrit:Pour ceux qui ont loupé la séance de hier soir, voici la séance de rattrapage [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin

http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/ma-femme-est-accro-au-tuning-6378611.html

A noter dans ce reportage, une superbe mégane ! [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Ptdr [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Ptdr [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Ptdr [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Ptdr [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Ptdr

PS : Vous noterez que pour une fois, ce n'est pas dans le nord [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin ils ont un bel accent sudiste [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Bien [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Bien

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Na des nordistes habitant le sud !! surtout lui !! [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Antho_2_Lens Sam 9 Avr - 11:31:05

lulu06 a écrit:
Antho_2_Lens a écrit:Pour ceux qui ont loupé la séance de hier soir, voici la séance de rattrapage [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin

http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/ma-femme-est-accro-au-tuning-6378611.html

A noter dans ce reportage, une superbe mégane ! [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Ptdr [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Ptdr [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Ptdr [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Ptdr [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Ptdr

PS : Vous noterez que pour une fois, ce n'est pas dans le nord [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin ils ont un bel accent sudiste [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Bien [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Bien

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Na des nordistes habitant le sud !! surtout lui !! [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin


Non ! Ceux la sont bel et bien de chez toi Surprised

Chez nous, on a pas l'accent de tarlouze drunken
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4546
Age : 39
Localisation : DTC !
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Coddington Sam 9 Avr - 14:21:45

C'est clair que tous les reportages jacky, ou dans ce style, ça se passe tout le temps dans le nord... (et ça donne les banderoles: "bienvenue chez les ch'tis")

"un extincteur parce que si ma voiture prend feu et ben je deviens folle"
Ouais... vu la gueule du (des) truc(s) y'a pas de quoi hein... drunken
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par D-Jay KitoO Sam 9 Avr - 14:30:21

Par contre elle pourrait faire un effort sur le lavage de sa poubelle !!!

Elle fait que laver la carrosserie, et si tu regarde bien le reportage, du début à la fin les jantes sont toujours crades .... drunken drunken
D-Jay KitoO
D-Jay KitoO
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 39
Localisation : FL - 33139 - South Beach
Nb de points restant : Quels points?
Loisirs : La Musique et les Voitures
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Coddington Sam 9 Avr - 14:39:05

Et les klaxons de ses potes! Surprised
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Invité Sam 9 Avr - 15:46:37

Tomych a écrit:
Pauvre homme...

il est assez con pour rester avec elle donc qu'il se plaigne pas Laughing

cette emission est quand pathétique [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 520917 [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 520917 Question Question heureusement que personne la regarde drunken [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 190584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par djo77 Sam 9 Avr - 16:44:13

jers38 a écrit: lol! lol! Je l'ai vu aussi hier soir, j'allais la poster tu ma devancer.
Elle ma bien faire marrer surtout quand elle fait descendre son mec pour vérifier si elle touche pas sur le dodane, le pauvre Laughing

Exclamation

des grosse barres tu vois ta femme te demandé de désendre pour voir si sa touche pas mort de rire !! le pauvre comme tu dit
djo77
djo77
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : 77
Nb de points restant : 6
Loisirs : voiture
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par djo77 Sam 9 Avr - 16:45:38

D-Jay KitoO a écrit:Par contre elle pourrait faire un effort sur le lavage de sa poubelle !!!

Elle fait que laver la carrosserie, et si tu regarde bien le reportage, du début à la fin les jantes sont toujours crades .... drunken drunken

et puis ptétre pensé a changé ses pneus car les jantes sont toujours crades et les pneus bien lises !!
djo77
djo77
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : 77
Nb de points restant : 6
Loisirs : voiture
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Cricril Sam 9 Avr - 17:20:45

(impression au fur et a mesure du reportage)

n'importe quoi!
-elle est moche sa Mégane!
-c'est quoi ce lavage elle la mouille c'est tout! (dédicasse a ouafpalouf)
-genre "descend pour lever ma voiture" c'est sur qu'a bout de bras ça va changer
pathétique!

par contre le fait de ne pas me garer a coter des autres (mais pas non plus a l'autre bout du parking) et le coup de la canette sur le toit je suis d'accord ^^

elle la mouille mais sous le capot c'est immonde! autant l'extérieur a changer mais sous le capot c'est full stock!

le mec est un peu con tout de même il ferait mieux de la quitter, il n'a rien a perdre!
Cricril
Cricril
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : le petit pays a l'ouest de la france
Nb de points restant : 12
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Coddington Sam 9 Avr - 21:40:49

Cricril a écrit:par contre le fait de ne pas me garer a coter des autres (mais pas non plus a l'autre bout du parking. Quoique?) et le coup de la canette sur le toit je suis d'accord ^^


Exclamation

Cricril a écrit:le mec est un peu con tout de même il ferait mieux de la quitter, il n'a rien a perdre!

Juste ses gosses. Elle va vouloir les garder pour soulever son pare-choc chasse neige.
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par obywan28 Dim 10 Avr - 0:58:23

D-Jay KitoO a écrit:Par contre elle pourrait faire un effort sur le lavage de sa poubelle !!!

Elle fait que laver la carrosserie, et si tu regarde bien le reportage, du début à la fin les jantes sont toujours crades .... [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Biggrin
Et le compartiment moteur c'est pas mieux [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Bah

Cricril a écrit:
...elle la mouille mais sous le capot c'est immonde! autant l'extérieur a changer mais sous le capot c'est full stock!

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 1 [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 1 [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 1 Pire que ça, c'est super crade son truc là [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Vomi [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Vomi

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Confes10 [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Ptdr [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Rire [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Paron

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Signat10
[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... _mg_0023




[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Hihini10[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Modo4112[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Hihini10[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Coddington Dim 10 Avr - 2:01:22

c'est vrai que c'est carrément dégueu! on dirait une épave des années 50...
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par CHIKI 13 Dim 10 Avr - 19:53:25

j' ai pas pu resister jusqu'au bout.....!!!! affraid la fille n'a vraiment rien a envier a la voiture ...et j'te parle pas du caractere...doit p'as connaitre la politesse ..pauvre gars ...devrait s'acheter une voiture deja tunifiee ...ça la ferait baver un peu [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 181542 et en plus je pense qu'elle doit pas etre capable de modifier elle-meme ..ella l'air de de ne savoir que nettoyer le plus facile de l'auto... Laughing Rolling Eyes
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par CHIKI 13 Dim 10 Avr - 19:59:35

.a ben zut ..j'avais pas vu le moteur affraid affraid si on peut appeler ça un moteur..!!!!! Question Smile
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par propaganda77 Dim 10 Avr - 20:05:16

c est une redif ,vu l anneé dernierre
propaganda77
propaganda77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par CHIKI 13 Dim 10 Avr - 20:15:25

oui, mais moi j'habite pas en france .... pas vu ça l'annee derniere ,non plus ...ça donne froid ds le dos!!! [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 190584
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Rasta 77 Lun 11 Avr - 17:19:54

J'avoue déjà vu et c'est tout simplement le genre de femme qui me fait mais qui me fait explosé de rire...

Je peut vous dire qu'il y en à une à coté de chez moi qui possède une ancienne Seat Leon jaune canari et qui essai toujours de faire attention à sa voiture tunée en mode dégueulasse mais elle est pathétique !!!

Je peut vous dire que la dernière fois que je l'ai croisé, je me retrouve derrière elle et la voila qui veut "jouer" à taper dans l'accélérateur. Bas je peut vous dire que sont tout petit 1.4 essence qui faisait un bruit monstre dut au pot d'échappement percée c'est gentillement fait caresser le derriere pas mon 1.9 Diesel et je peut vous dire elle devait etre à 120 dans sa voiture mais vous auriez vous sa tête, elle se croyait vraiment dans une F1 rendeer

Tout cela pour dire que ce reportage me fait bien rire [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 520917
Rasta 77
Rasta 77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par CHIKI 13 Lun 11 Avr - 19:41:03

ben oui faut de tout pour faire un monde ...meme si les tuneeuses en font partie Embarassed
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par d4mii3n Lun 11 Avr - 19:57:34

Merci pour la vidéo drunken trop fort
d4mii3n
d4mii3n
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Tours
Nb de points restant : 12
Loisirs : Informatique, voiture
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Rasta 77 Lun 11 Avr - 20:17:51

CHIKI 13 a écrit:ben oui faut de tout pour faire un monde ...meme si les tuneeuses en font partie Embarassed

Attention les femmes ont autant le droit de faire des modifications que nous.

Par contre il est vrai que pour pondre de tels bouses comme notre Mégane 1 version foirée de A à Z (comme Allianz drunken) présente dans le reportage j'ai envie de dire, âme sensibles s'abstenir Suspect
Rasta 77
Rasta 77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par d4mii3n Lun 11 Avr - 20:22:42

C'est sur elle ont le droit mais bon la sais horrible
d4mii3n
d4mii3n
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Tours
Nb de points restant : 12
Loisirs : Informatique, voiture
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par guigui265 Mar 12 Avr - 17:56:37

J'ai tenu jusqu'au bout de la video, c'est pour le moins comique !

Niveau de politesse est proche de 0
Nettoyage voiture elle y connait rien (je ne suis pas non plus expert, mais quand même ! )
Sa voiture est carrément moche faut le dire !
Et son "copain" qui entre nous sert plutôt a rien ...

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 520917
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Rasta 77 Mar 12 Avr - 18:08:30

guigui265 a écrit:J'ai tenu jusqu'au bout de la video, c'est pour le moins comique !

Niveau de politesse est proche de 0
Nettoyage voiture elle y connait rien (je ne suis pas non plus expert, mais quand même ! )
Sa voiture est carrément moche faut le dire !
Et son "copain" qui entre nous sert plutôt a rien ...

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 520917

Exclamation la femme mériterai une bonne correction drunken
Exclamation le Nettoyage un coup de flotte ne sert pas à grand chose...
Exclamation Sa voiture est un déchet !!! Idea
Exclamation son mec n'est pas un mec (c'est un peu elle qui porte la culotte dans l'histoire drunken Surprised )

En gros tout est juste guigui drunken drunken No No Sad Sad
Rasta 77
Rasta 77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par just-fashiion Mar 12 Avr - 19:08:28

J'adore l'esclave qui doit rester près de la voiture au supermarché. Il devrai monter une tante à coté la nuit. drunken
just-fashiion
just-fashiion
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : Nantes
Nb de points restant : 9! Youpi -_-'
Loisirs : Bricole
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par guigui265 Mar 12 Avr - 19:09:35

just-fashiion a écrit:J'adore l'esclave qui doit rester près de la voiture au supermarché. Il devrai monter une tante à coté la nuit. drunken

Non mais sa ne va pas dans ta tête imagine, la tante s'envole et vient toucher la carrosserie, SACRILÈGE [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... 190584 drunken
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par just-fashiion Mar 12 Avr - 19:25:11

Mdr! t'inquiètes elle trouvera bien un moyen quitte à sceller les poteaux dans le trottoir et chainer la toile sur les poteaux. Et de toute façon elle enfin IL mettra les couettes comme avec la grêle. cheers
just-fashiion
just-fashiion
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : Nantes
Nb de points restant : 9! Youpi -_-'
Loisirs : Bricole
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par guigui265 Mar 12 Avr - 19:29:51

just-fashiion a écrit:Mdr! t'inquiètes elle trouvera bien un moyen quitte à sceller les poteaux dans le trottoir et chainer la toile sur les poteaux. Et de toute façon elle enfin IL mettra les couettes comme avec la grêle. cheers

lol! ton idée me parait bonne ! Rolling Eyes

Et pour les couettes en cas de grêle Sad Sad Sad Sad Sad
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par just-fashiion Mar 12 Avr - 19:35:44

Carrément elle est complétement barrée! J'adore ce type de reportage sur les fadas du tuning. Ils sont vraiment fous ces tuner's
just-fashiion
just-fashiion
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : Nantes
Nb de points restant : 9! Youpi -_-'
Loisirs : Bricole
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par charly56 Mar 12 Avr - 19:48:41

just-fashiion a écrit:Carrément elle est complétement barrée! J'adore ce type de reportage sur les fadas du tuning. Ils sont vraiment fous ces tuner's


une fois que tu rentres la dedans c est pour la vie !!! lol! lol! lol!

charly56
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2377
Age : 33
Localisation : Paris
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Confession intime] Ma femme est acro au tuning ... Empty Re: [Confession intime] Ma femme est acro au tuning ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum