Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tapis de sol Relief Evolution taille unique ?

Aller en bas

Tapis de sol Relief Evolution taille unique ? Empty Tapis de sol Relief Evolution taille unique ?

Message par Safia Ven 4 Mar - 8:11:18

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu une mégane phase 2 coupé. Je n'ai pas encore de tapis de sol et je voudrais prendre les relief evolution (appelés aussi 3D).
Je voudrais les prendre d'occasion. Cependant je n'arrive pas à savoir s'il existe une taille différente pour la 3 portes et pour la 5 portes.
Renault m'a dit qu'il devait y avoir une différence normalement, et sur un forum quelqu'un mettait qu'il s'agissait d'une taille unique.

Si quelqu'un pouvait me confirmer ça avant que je n'en achète ça serait super ! drunken

Merci d'avance.

Safia
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Rouen
Nb de points restant : 12
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de sol Relief Evolution taille unique ? Empty Re: Tapis de sol Relief Evolution taille unique ?

Message par Safia Ven 4 Mar - 10:25:19

Bon désolé mais finalement en fouinant un peu mieux j'ai pu trouver qu'il s'agissait bien d'une taille unique, que ce soit pour berline ou coupé Wink

Safia
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Rouen
Nb de points restant : 12
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de sol Relief Evolution taille unique ? Empty Re: Tapis de sol Relief Evolution taille unique ?

Message par Invité Ven 4 Mar - 10:56:24

Tapis de sol Relief Evolution taille unique ? 805179

Merci de passer par la case présentation : https://megane2.superforum.fr/f2-presentez-vous-ici
c'est la règle avant de poster sur le forum Tapis de sol Relief Evolution taille unique ? Jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de sol Relief Evolution taille unique ? Empty Re: Tapis de sol Relief Evolution taille unique ?

Message par Safia Ven 4 Mar - 11:19:37

Oups désolé...
J'y vais tout de suite ! drunken

Safia
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Rouen
Nb de points restant : 12
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de sol Relief Evolution taille unique ? Empty Re: Tapis de sol Relief Evolution taille unique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum