Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

défaillance injection megane 2 de 2004

2 participants

Aller en bas

défaillance injection megane 2 de 2004 Empty défaillance injection megane 2 de 2004

Message par adams Lun 21 Fév - 17:16:15

salut tout le monde jais une Mégane 2 de 2004 dci 80ch je vien de changer le moteur il ya 2 semaine ensuite un message d'erreur est survenu défaillance injection la voiture ne voulant plus démarrer , le garagiste la repris la voiture et ne détecte pas de souci CAN YOU HELP ME PLEASE !!!!!!!! merci d'avance

adams
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Noisiel
Nb de points restant : 12
Loisirs : football
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

défaillance injection megane 2 de 2004 Empty Re: défaillance injection megane 2 de 2004

Message par ciboul Mar 22 Fév - 7:49:37

Bonjour Adams,
(même voiture que toi)
J'ai eu le message "injection défaillante" il y a quelque temps, j'ai craint d'y laisser un bras chez Renault mais il en faite ce n'était pas grave, juste un problème d'étanchéité du circuit d'arrivée du gasoil !
quand j'essayais de démarrer, ça ne voulait pas, et j'avais le message d'erreur...j'étais obligé de "pomper" à la poire à gasoil (petite poire noir en haut à gauche près du moteur) si la pompe est mole, c'est que le gasoil n'arrive pas, et qu'il y a probablement une petite fuite dans le circuit ! essaye ça...


ciboul
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : DIJON
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum