Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

C'est quoi ce merdi**

+10
neoxtof
souleyp
CdrK
Rasta 77
mickamila
vic37
JULIEN34310
JeY
MéganeRSeb
guigui265
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est quoi ce merdi** - Page 2 Empty Re: C'est quoi ce merdi**

Message par obywan28 Lun 7 Fév - 22:30:35

guigui265 a écrit:Pour sa ? les modos n'ont plus d'humour ?
Ho ho, mets pas tout le monde dans le même panier Wink
guigui265 a écrit:c est sur enfin j'avais calculer le nombres de message sur la page j'était sur que sa allait pas faire de 8 eme pages mais visiblement mes calculs étaient faux C'est quoi ce merdi** - Page 2 Ptdr C'est quoi ce merdi** - Page 2 Bah
C'est pas au nombre de message Guigui, mais à la "quantité d'info" sur la page Wink

D-Jay KitoO a écrit:Bande de ptit joueurs .... C'est quoi ce merdi** - Page 2 Biggrin

Moi j'en veux des cartons si vous en avez en trop. Jsuis en plein déménagement ... C'est quoi ce merdi** - Page 2 Biggrin C'est quoi ce merdi** - Page 2 Biggrin

T'es sûr !!???? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Ça peut se faire C'est quoi ce merdi** - Page 2 Biggrin C'est quoi ce merdi** - Page 2 Biggrin C'est quoi ce merdi** - Page 2 Biggrin ...........

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


C'est quoi ce merdi** - Page 2 Signat10
C'est quoi ce merdi** - Page 2 _mg_0023




C'est quoi ce merdi** - Page 2 Hihini10C'est quoi ce merdi** - Page 2 Modo4112C'est quoi ce merdi** - Page 2 Hihini10C'est quoi ce merdi** - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce merdi** - Page 2 Empty Re: C'est quoi ce merdi**

Message par Coddington Lun 7 Fév - 22:43:20

obywan28 a écrit:
guigui265 a écrit:c est sur enfin j'avais calculer le nombres de message sur la page j'était sur que sa allait pas faire de 8 eme pages mais visiblement mes calculs étaient faux C'est quoi ce merdi** - Page 2 Ptdr C'est quoi ce merdi** - Page 2 Bah
C'est pas au nombre de message Guigui, mais à la "quantité d'info" sur la page Wink

Ah bon? Parce que j'ai toujours remarqué que les nouvelles pages commençaient quand le nombre de messages atteint était un multiple de 20. D'ailleurs je me sers de ce calcul pour choisir si je regarde les nouveaux messages d'un topic à partir de la dernière page ou de l'avant dernière.
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce merdi** - Page 2 Empty Re: C'est quoi ce merdi**

Message par obywan28 Lun 7 Fév - 22:51:26

Ben c'est ce que je "dis"....toutes les 20 pages Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'est quoi ce merdi** - Page 2 Biggrin

Par contre, si tu veux "tomber" sur le dernier message posté depuis ta dernière lecture tu cliques là dessus C'est quoi ce merdi** - Page 2 Link-l11 Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


C'est quoi ce merdi** - Page 2 Signat10
C'est quoi ce merdi** - Page 2 _mg_0023




C'est quoi ce merdi** - Page 2 Hihini10C'est quoi ce merdi** - Page 2 Modo4112C'est quoi ce merdi** - Page 2 Hihini10C'est quoi ce merdi** - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce merdi** - Page 2 Empty Re: C'est quoi ce merdi**

Message par Coddington Lun 7 Fév - 23:20:52

Ah, j'étais persuadé que ça amenait à la dernière page!
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce merdi** - Page 2 Empty Re: C'est quoi ce merdi**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum