Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Appareil photo

+2
cyberseb
JULIEN34310
6 participants

Aller en bas

Appareil photo Empty Appareil photo

Message par JULIEN34310 Mer 19 Jan - 17:26:22

salut a tous bom

bon voila, depuis que je le dit je vais enfin acheter un appareil photo (pour faire des photos de ma M² plus claire et des meilleurs post cheers ), mais malheureusement mon problème, c'est que je n'y connais rien en appareil photo, J'aurais besoin de vos avis pour savoir quel appareil serais le meilleur rapport qualité prix pour moi actuellement, sachant que j'ai un budget de 100 a 200 euro.

Dite moi le minimum de pixel a avoir et les options minimale aussi a avoir, citez moi quelques marques et les appareils références pour vous, je vais l'acheter samedi.

MERCI
JULIEN34310
JULIEN34310
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : HERAULT
Nb de points restant : 12
Loisirs : RENAULT F1 TEAM
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appareil photo Empty Re: Appareil photo

Message par cyberseb Mer 19 Jan - 20:24:47

tu sais, l'appareil ne fait pas tout, j'ai vu des photos faites avec un compact a 100 €, bien plus jolies que des photos faites avec un reflex a 800 euros.....

quelque soit l'appareil, tout se joue sur les reglages (MAP, PDF) et sur le cadrage....

une belle photo, ce n'est pas juste "appuyer sur le déclencheur" Wink Wink Wink Wink
cyberseb
cyberseb
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Rouen
Nb de points restant : 13 (dingue hein!)
Loisirs : auto / zik / informatique
Date d'inscription : 17/01/2007

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Appareil photo Empty Re: Appareil photo

Message par obywan28 Mer 19 Jan - 21:14:24