Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement ampoule clignotant arrière

2 participants

Aller en bas

Changement ampoule clignotant arrière Empty Changement ampoule clignotant arrière

Message par LETOUTOU Ven 10 Déc - 21:07:00

Bonjour à tous.

Je dois changer une ampoule de clignotant arrière droit sur ma mégane 2.

J'ai vérifié sur le livret du véhicule, mais je ne comprend pas bien le démontage...

J'ai déviser les 2 molétes mais le bloc de feu arrière reste bloqué.

Je ne voudrais pas risquer de le casser.

On me dit de tirer vers l'extérieur (mais je comprend pas trop ce que ça veut dire...).

Pouvez-vous me dire comment le démonter afin que je puisse remplacer cette ampoules.

Merci d'avance.

LETOUTOU
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : bordeaux
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoule clignotant arrière Empty Re: Changement ampoule clignotant arrière

Message par biky83 Ven 10 Déc - 21:17:39

tu as un ergot qui est clipsé au phare tu decales ton phare sans trop forcer sa va faire un drole de bruit mais c'est normal ne t'inquietes pas attention je te dis pas de forcer comme un ane hein lol tu y vas petit à petit
biky83
biky83
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : cher
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, ordi vtt avion moto airsoft
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoule clignotant arrière Empty Re: Changement ampoule clignotant arrière

Message par Invité Ven 10 Déc - 22:02:03

Par contre n'oublie pas de passer par la case présentation ici Changement ampoule clignotant arrière Jap https://megane2.superforum.fr/presentez-vous-ici-f2/

Sinon pour les feux, une fois les 2 molettes dévisées le feux reste clipsé dans la carosserie par des petits ergots ( voir cercles rouges sur la photos ). Il faut effectivement tirer vers l'arrière pour pouvoir les déclipser. Au début c'est assez déroutant car on a peur de tout casser mais en tirant par petit coup généralement cela vient tout seul Changement ampoule clignotant arrière Bah

Changement ampoule clignotant arrière Dscn0310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoule clignotant arrière Empty Re: Changement ampoule clignotant arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum