Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

besoin d'aide suis perdu avec toutes ses reference differentes snif

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide suis perdu avec toutes ses reference differentes snif Empty besoin d'aide suis perdu avec toutes ses reference differentes snif

Message par flav9006 Dim 10 Oct - 7:02:20

bonjour voila je souhaites changer (ou faire changer ) mes disques et plaquette de frein avant et arriere alors je me rend sur oscaro.fr et la pour ma megane de 10/2002 en coupé 1.9dci sport dynamique il me propose a chaque fois plusieur produits different avec des prix different (bon ca ca me derange pas !!!) mais aussi dans les caracteristiques il y a des difference au niveau entraxe , eppaisseur etc je suis perduuuuu

flav9006
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 40
Localisation : reims
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suis perdu avec toutes ses reference differentes snif Empty Re: besoin d'aide suis perdu avec toutes ses reference differentes snif

Message par mattDCI Dim 10 Oct - 8:44:33

sur la tienne pour les disques c'est du 280mm en 4x100 avec un centrage de 61mm, pour l'arrière c'est la même chose sauf que les disques font 240mm, après pour les plaquettes je sais pas!!
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suis perdu avec toutes ses reference differentes snif Empty Re: besoin d'aide suis perdu avec toutes ses reference differentes snif

Message par flav9006 Dim 10 Oct - 17:09:34

mattDCI a écrit:sur la tienne pour les disques c'est du 280mm en 4x100 avec un centrage de 61mm, pour l'arrière c'est la même chose sauf que les disques font 240mm, après pour les plaquettes je sais pas!!

ok merci c'est deja sympa Wink

flav9006
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 40
Localisation : reims
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suis perdu avec toutes ses reference differentes snif Empty Re: besoin d'aide suis perdu avec toutes ses reference differentes snif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum