Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

gros souci electrique !

Aller en bas

gros souci electrique ! Empty gros souci electrique !

Message par Ben_34 Jeu 16 Sep - 14:53:20

Bonjour.

De puis qulques jours j'ai un gros souci :

il y a quelques semaines le fusible de l'autoradio a sauté je l'ai donc changé ca a fonctionné impecablement bien puis 2-3 semaines apres ma copine prends la voiture fusible qui resaute.

Le délai etait de 2-3 semaine et depuis ca a été une fois par semaine jusque hier ou depuis des que je mets le contact le fusible saute !

Je pensais donc que ela veniat d'un mauvais montage de l'autoradio j'ai démonté la facade et otter l'autoradio ainsi que son faisceau et tout ce qui en faisait partie mais cela a continué a sauté du coup j'ai débranché l'affcheur deporté ca saute toujours .


Quelq'un a une idée .

Je n'ai pas pu testé les autres fusibles puis que mon metrix est hs mais il y a du jus qui arrive au fusible de l'autoradio puisque la led de la clim s'allume !


Aidez moi ..........

J'ajoute que lors que le fusible autoadio est hs en allumant les feux de croisement l'afficheur déporté s'allume !
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

gros souci electrique ! Empty Re: gros souci electrique !

Message par Ben_34 Jeu 16 Sep - 15:54:33

C'est bon c'est résolu.

Apres avoir beaucoup cherché sur le net

Certains forums parlaient d'un fusible a cote de la prise diag ...

d'autres faisaient souvent références a l'allume cigare et aux fusible cote moteur mais toutes les fonctions fonctionnaient donc ca devait pas être ca, alors je me suis dit je vais voir si l'allume cigare marche et la non !
Plus d'allume mais je n’arrivais pas à mettre l'embout au fond. (Je suis non fumeur et pas de chargeur allume cigare (ca m'énerve les fils qui trainent)).Donc je n’ai pas l'habitude de l'utiliser mais je ne suis pas con non plus donc on ne force pas et on jette un coup d'œil.
Et en fait j'avais un morceau d'un chargeur coince au fond qui faisait faux contact

C'est ca les trucs pas cher made in *******. Le plastic c'est de la merde !
Résultat tout remarche niquel.

Mais j'ai quand même eu un gros coup de chaud !

I LOVE MY MEG
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum