Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Megane II] problème de passage de vitesses

2 participants

Aller en bas

[Megane II] problème de passage de vitesses Empty [Megane II] problème de passage de vitesses

Message par desix Lun 26 Mar - 15:59:32

Bonjour,

Je viens de récupérer ma voiture ( 1,9 DCI de mars 2005) après qu'elle soit restée 10 jours au garage .... toujours pour le même problème (passage de vitesses). L'an dernier (en avril) on me change le volant moteur et le transmetteur de boite chez un concessionnaire du sud parisein (mais non résolu jusqu'à présent).
Décidé à régler ce prob avant la fin de la garantie, je change de garage et refais l'historique de mes déboires. Résultat: on vient de me changer à nouveau le volant moteur, plus l'embrayage, plus les pignons de boite plus autre chose dont j'ai oublié le nom. Cela fait jamais que le troisième volant moteur .. un record!
Lors de la précédante intervention il avait été sans doute été mal monté et présentait un jeu anormal, de plus tout cela baignait parait-il dans la graisse alors que le constructeur recommande de ne pas en mettre.

Je persiste à dire que cette mégane a couté plus chère au constructeur qu'elle ne vaut ... bref de la folie mais tant pis pour eux !!!

Ha! ... autre chose: quand je vois la nouvelle Twingo je me demande ou va la marque ?

desix
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Megane II] problème de passage de vitesses Empty Re: [Megane II] problème de passage de vitesses

Message par ToUT@TiS Mer 28 Mar - 11:46:33

Suite du débat sur la twingo ici
https://megane2.superforum.fr/Generale-c1/Automobile-generale-f3/Twingo-2-t1195.htm

On c'est écarté du problème de boite
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum