Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

besoin d'un petit conseil ( esthetique )

Aller en bas

besoin d'un petit conseil ( esthetique ) Empty besoin d'un petit conseil ( esthetique )

Message par alexdunkerqueM2 Lun 5 Juil - 7:36:45

bonjours à tous .
avez vous remarquez, que les voiture européen de luxe commencer a copier les voiture américaine dans leurs signalisation lumineuse ?
prenon un exemple, BMW , sur le coté de leur phare, une ligne lumineuse orange fait le contour du phare sur le coté pour être vu latéralement.
aux états unis , canada, quebec ...... depuis bien longtemps, ils sont ses fameux feux latéraux constamment allumer en orange .
pourquoi ? cela augmente de 25 % la vision latérale car elles captent l'oeil des automobiliste ...

c'est pourquoi je vais m'y lancer .
j'aimerais instaler une lampe de se style , en dessous du phare, jusqu'a la jonction de l'aile avec ceci : http://cgi.ebay.fr/Turn-Light-Tuning-Bande-LED-AUTO-pr-BMW-PEUGEOT-RENAULT-/250659868689?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a5c7e1011#ht_2872wt_999

qu'est se que vous en pensez ? aucun trou a faire a se niveaux , car le câble électrique passe très facilement au niveau du jeux du parechoc / phare / aile .
enfin , qu'est se que vont penser nos compagnon de route avec leurs chapeau bleu ?
est ce légale ? ou punissable ? merci de vos réponses
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum