Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bobine bobina

2 participants

Aller en bas

bobine bobina  Empty bobine bobina

Message par janloup Dim 4 Juil - 9:18:25

lors de nos vacances en Italie sur la route de Florence en pleine montagne la voiture qui déconne voyant service allumé la trouille nous rentrons a notre hôtel 200 bornes quand même tel au garage en France qui me diagnostique la bobine nous allons au garage la plus proche et la a ma grande surprise malgré la barrière de la langue ma voiture a été réparée sur le champ avec une facture normale je ne suis pas sur que la même chose puisse arriver en France
janloup
janloup
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 66
Localisation : seine et marne
Nb de points restant : tous
Loisirs : retraite
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bobine bobina  Empty Re: bobine bobina

Message par lulu06 Dim 4 Juil - 10:28:10

il m'est arrivé le meme cas en éspagne , mais avec une fiat croma , il était 20h15 pourtant , gros probleme d'embrayage , plus aucune vitesses ne passaient ! voiture garantie dans le réseau fiat francais ! ils se sont fait chier pour me régler la course de la pédale afin que je puisse rejoindre perpignan . 1/2 h de travail ou ils ne voulaient rien en plus . je leur ai laissé quand meme 200 balles ( en 1996) 30 euros . je ne pense pas non plus qu'on puisse trouver ça ici !! ils ferment à 18h et laisser la voiture 3 j ! bobine bobina  Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bobine bobina  Empty Re: bobine bobina

Message par janloup Dim 11 Juil - 16:45:22

janloup a écrit:lors de nos vacances en Italie sur la route de Florence en pleine montagne la voiture qui déconne voyant service allumé la trouille nous rentrons a notre hôtel 200 bornes quand même tel au garage en France qui me diagnostique la bobine nous allons au garage la plus proche et la a ma grande surprise malgré la barrière de la langue ma voiture a été réparée sur le champ avec une facture normale je ne suis pas sur que la même chose puisse arriver en France

encore une bobine grillée on va voir si mon garage qui m"a remboursé la première sans discuteur et très vite me change celle ci aussi rapidement

est-ce un probleme connu ?
janloup
janloup
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 66
Localisation : seine et marne
Nb de points restant : tous
Loisirs : retraite
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bobine bobina  Empty Re: bobine bobina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum